Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore les webcams...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Mar 20 Nov 2007, 19:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la webcam du ponte quatro...aveugle sans doute pour cause de travaux...depuis quelques jours...

Ca y est, elle est de nouveau opérationnelle ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 23 Nov 2007, 01:47:53    Sujet du message: Répondre en citant

même de nuit.. :wink: :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Sam 24 Nov 2007, 18:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

aqua alta ce soir...mais surtout....
la Piazza prend un aspect bizarre avec ces travaux!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :wink:
terminé pour les touristes d'immortaliser la vue sur san Marco... :? :wink: :wink: du moins..la vue clasique... :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 17:57:57    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked au rythme où ça va (nouveau périmètre interdit aujourd'hui), tout sera barricadé sur le Piazza et Livia risque même de ne pouvoir y pénétrer :?

Dépêches-toi Livia !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 18:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce que c'est que tout ça :? :? :? :? ... pas trés photogénique en effet... :? :? :?
livia

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 19:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement j'ai déjà un bon stock de photos de la basilique et de la piazza... mais c'est vrai que ce n'est pas très convivial... :?
L'enclos est peut-être le nouveau lieu de rassemblement de pigeons..?! Le maire ne voulait-il pas faire quelque chose à ce propos?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 20:00:10    Sujet du message: Répondre en citant

En novembre, j'ai constaté que la population de pigeons avait déjà bien diminuée :) :) :) :)

Mais, il en reste encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(je les hais ces pigeons, désolée, mais je les déteste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
labeuquette

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 20:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Joelle... même que des fois, sur la Piazza, j'me croirais presque sur un terrain de foot, à vouloir shooter à tout va... pour éviter le lynchage, je me limite à accélérer le pas en trainant les pieds, mais c'est qu'ils sont agiles ces volatiles-marcheurs ! Twisted Evil
livia

Message Posté le : Mar 11 Déc 2007, 20:25:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas trop fan de pigeons, surtout lorsqu'ils sont un peu trop gonflés... Ce qui me navre encore plus, ce sont les touristes qui se vautrent dans cette masse de volatiles cradingues! Quelle horreur!! Vous ne me trouverez pas sur la Piazza posant recouverte de pigeons (à moins que je sois victime d'une attaque à la "Birds"... Laughing Laughing )
Virginie

Message Posté le : Mer 12 Déc 2007, 07:13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne se discute pas. Il est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé. Mais pour ma fille c'est un passage obligé !!!! La grippe aviaire "m'a sauvé" du cérémonial pendant 2 carnavals mais cette fois-ci je n'ai pas trouvé d'arguments :
Amarone

Message Posté le : Mer 12 Déc 2007, 09:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que de haine envers les animaux! "Je déteste", "je hais", "j'ai envie de shooter dedans"

On dirait Gargamel....

Dernière édition : Amarone le Mer 12 Déc 2007, 21:42:41; Edité 1 fois
Danielle

Message Posté le : Mer 12 Déc 2007, 10:40:55    Sujet du message: Répondre en citant

..j'adore les chats...vénitiens ou pas....et j'aime les pigeons....de Venise ou pas....et je connais une fan de 7 ans qui va bientôt apprécier ce petit intermède vénitien...toutefois, il faut reconnaître que ces volatiles , aussi nombreux, amènent quelques désavantages......mais les gros toutous qui s'oublient partout ........AUSSI! Twisted Evil
Catherine C.

Message Posté le : Mer 12 Déc 2007, 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Danielle et pour les" gros toutous" ce qui m'énerve en fait c'est leurs maitres qui sont incapables d'empecher des désagrements aux autres!
labeuquette

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 11:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

sur la dernière webcam donnant sur le Rialto, son axe a été déplacé il y a quelque temps... on aperçoit maintenant un panneau montrant un visage. Mais de qui ? (j'ai la réponse...)
Joelle

Message Posté le : Ven 14 Déc 2007, 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Elle est bien affichée sur la façade des palais qui constituent la mairie de Venise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Souhaitons très fort que bientôt ce portrait soit enlevé parce qu'elle aura retrouver la liberté et sa famille .......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: