Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blandine nouvelle inscrite
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labeuquette

Message Posté le : Lun 25 Fév 2008, 20:38:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Blandine...
J'ai comme l'impression que tu vas vite monter dans la "hiérarchie" des DD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Mar 26 Fév 2008, 08:41:46    Sujet du message: Répondre en citant

Atilla aussi devait être "fréquentable" puisqu'un Pape l'a reçu ...

Et oui, c'était Leon 1er :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mar 26 Fév 2008, 11:26:33    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un petit peu de retard.. mais le coeur y est... bienvenue Blandine Razz Razz Razz Razz
SAB.

Message Posté le : Mer 27 Fév 2008, 18:45:20    Sujet du message: Répondre en citant

... moi aussi avec un peu de retard, (hé Lili, après on dira que c'est donné aux gens du sud ! ), je te souhaite la BIENVENUE sur le chaleureux Campiello !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DOTHUAR LAINA

Message Posté le : Mer 27 Fév 2008, 19:25:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, oui, les filles, faites attention.

M'enfin . . .

:D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine

Message Posté le : Mer 27 Fév 2008, 19:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir lu quelque part sur les forum un début de discussion sur New York ... impossible de retrouver l'endroit Question on s'y perd ... presque comme à Venise. Il y avait une comparaison entre les deux villes. J'aimerais bien le retrouver ... si quelqu'un se souvient, qu'il me fasse un coucou; Merci d'avance :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 27 Fév 2008, 19:37:46    Sujet du message: Répondre en citant

Entre autre dans la rubrique "hors sujet Venise" :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 28 Fév 2008, 08:24:14    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, il y a un autre truc bien pratique, et même bien bien pratique en d'autres occasions Rolling Eyes c'est de passer par l'option "Rechercher" que tu as tout en haut de la page. Tu indiques un mot ou deux (en rajoutant and entre les 2) mieux encore le nom de l'auteur (ça, c'est si tu t'en rappelles) tu valides ta recherche.... le tour est joué Razz c'est un outil merveilleux, oui, oui, merveilleux Razz tu verras :wink:
Lili

Message Posté le : Jeu 28 Fév 2008, 10:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine a écrit:
Je me souviens avoir lu quelque part sur les forum un début de discussion sur New York ... impossible de retrouver l'endroit Question on s'y perd ... presque comme à Venise. Il y avait une comparaison entre les deux villes. J'aimerais bien le retrouver ... si quelqu'un se souvient, qu'il me fasse un coucou; Merci d'avance :wink:

C'est ici que ça se passe Blandine :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 29 Fév 2008, 00:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà..je ne suis peut-être pas la dernière ..mais il est temps...de venir te saluer...Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
bonjour Blandine et bienvenue...parmi et AVEC nous....sur ce délicieux Campiello... :wink: :wink: tu nous aimes et tu nous embrasses..hé bien..après ce que j'ai déjà lu de toi...moi aussi je t'embrasse!!! j'vais pas dire..je t'aime aussi... ça ferait louche!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing mais..j'ai déjà pointé quelques sympathies communes... :wink: :wink: :wink:
et puis ta signature..hum...bien choisie... :wink: :wink: :wink:
j'espère que nous allons donc passer de bons moments :wink: :wink: :wink: sur le forum...et que tu pourras venir nous faire un p'tit coucou en juin...et en voisine..lors de notre " rassemblement " de D.D.. :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: