Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les délices de la ligne 3
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 28 Mai 2008, 22:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors la carte imob pour se la faire fabriquer, il faut aller jusqu'à Tronchetto, il n'y a pas d'autre solution...c'est ça ? Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandjo

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 09:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu peux aller à Piazzale Roma ou ailleurs lien rompu, mais Tronchetto est le seul qui est ouvert le dimanche et tu as la carte immédiatement.
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 11:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci, donc il faut que je prenne le bus n°6 de piazzale Roma... Twisted Evil

mais comme ça effectivement, j'aurai ma carte dès dimanche. :wink:

dernière question, avec la carte immob, peut-on aller en bus à l'aéroport ?
bandjo

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 11:24:55    Sujet du message: Répondre en citant

OUI !
Si tu mets des tickets : Biglietto di interscambio bus + navigazione à 1,70 € au lieu de 1,10€ pour les vaporettos seuls
Si tu mets un abonnement mensuel : Abbonamento due reti à 33€ au lieu de de 28€ pour les vaporettos seuls.
Bon voyage cher Vera ! Amical souvenir à tous les campiellistes que tu croiseras.....

L'ACTV, très soucieuse des problèmes de transport des Campiellistes, m'a proposé d'ouvrir un bureau à Lyon l'année prochaine ! C'est une bonne nouvelle non ?
Blandine

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 17:50:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précieuses explications que je suis avec le plus grand intérêt. Laughing
Ne peut-on pas aller à Tronchetto par le vaporetto? Vera parle du bus n°6 ?
bandjo

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 18:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

la 2 Blandine !

Sportello ACTV di Lione
dominique M.

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 18:26:41    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela est effectivement très interessant, mais pas vraiment simple ... mais il vaut mieux partir avec un plan de mission .... ou un bon plan de vol, Blandine ... au choix :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 29 Mai 2008, 19:27:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors pedibus déambulare............... :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 07:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

en déambulateur, tu veux y aller ??? ça risque d'être un peu plus long comme voyage....

Quoi la porte ? c'est pas moi, c'est Albert(o) qui l'a prise Laughing
Blandine

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 07:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
ou alors pedibus déambulare............... :D :D :D :D :D :D :D :D

Jusqu'à Tronchetto Shocked sue

IL faut qu'il y ait vraiment une super motivation pour que j'y aille parceque ça me flanque la nausée à l'avance, c'est vraiment un endroit qui te fait dégringoler l'euphorie à zero!
Mais, bon, cette carte depuis qu'on en parle sur le forum et que j'essaye de comprendre comment elle marche, pardon, fonctionne, il va bien falloir que je me bouge pour la récuperer.
Donc, deux photos, la photocop de la carte d'identité et les sous et je l'ai: c'est ça? Et comment dit-on en italien, je voudrais acheter une immob carte s'il vous plait. ( au fait immob ou imob?)

(un plan de vol c'est plus simple! même si le calcul de l'angle au vent est toujours une chiennerie à faire :wink: )
Albert(o)

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 08:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Notre aviatrice préférée a écrit:
même si le calcul de l'angle au vent est toujours une chiennerie à faire

et dire que les oiseaux font ça d'instinct... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est frustrant, non ? Hé oui... la vie est une dure lutte !!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
M'en fout, moi ! Pour faire honneur à mon horoscope, j'suis plutôt attiré par le milieu aquatique siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Ven 30 Mai 2008, 08:26:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Razz j'aime vraiment bien le Sportello ACTV di Lione.

si je parlais du bus 6, c'est que par définition pour aller chercher ma carte imob, il faudrait que je paie un ticket de vapo à pas loin de 7 euros, le ticket de bus lui doit être à un euro et quelques...

quant à aller à pieds au Tronchetto.... ouahou
Joelle

Message Posté le : Sam 31 Mai 2008, 20:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Danielle, je dis: A pied :wink: :wink: :wink:

Je l'ai fait en novembre, ce n'est quand même pas très compliqué. Je tiens à la disposition des volontaires l'itinéraire particulièrement bien expliqué que n'avait transmis Chris. Je l'ai gardé :wink: :wink:
labeuquette

Message Posté le : Lun 02 Juin 2008, 18:56:53    Sujet du message: Répondre en citant

par curiosité, je suis preneur Joelle... parce que en février dernier, j'ai cherché vainement... Rolling Eyes
dominique M.

Message Posté le : Mar 03 Juin 2008, 16:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ... :wink: merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: