Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2587 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Lun 19 Mai 2008, 12:21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci W.L. |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Lun 19 Mai 2008, 12:51:52 Sujet du message: |
|
|
je crois "notre" envoyée spéciale .... les médias publiques n'ont plus vraiment toute ma confiance ... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Lun 19 Mai 2008, 12:59:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Dominique, , dans mon entourage on commence à me regarder bizarrement, genre" T'es sûre que tu as été à Naples :? :? :? "
J'ai recherché les reportages de ces derniers jours sur les chaînes d'infos, et je constate que ce n'est pas très clair Comme souvent.
Il semblerait que ce soient les napolitains eux-mêmes qui répandent les ordures dans le but de faire bouger les choses. (Je n'ai pas encore eu le temps de lire les liens de WL). Et puis, comme je le pensais, il doit s'agir de quartiers particuliers, (le stade, j'avoue que je n'y suis pas allée!). Et puis comme dit Virginie, la situation a peut-être évoluée depuis mon passage!!! Mais je vous assure que la ville n'était pas dans un état aussi dantesque qu'on veut bien nous le dire,et qu'il n'y a aucune raison de ne pas visiter cette superbe ville  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 20 Mai 2008, 10:08:49 Sujet du message: |
|
|
à voir ceci...ben tu as échappé au pire....
avec en prime le visage de Maurice Olivari qu'on préfère voir à Venise... :wink: :wink: :wink:
mais aussi ici... choisir dans les titres du 20h du dimanche 18 mai... |
|
|
 |
|