Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux 40 voleurs le 20 septembre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 10:59:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pouvez pas harmoniser vos agendas en MP! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est démoralisant!...pour celles et ceux qui comme moi restent à la maison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un peu de décence, quoi! Cool

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:

Bon voyage à toutes et tous.
Nous attendons vos rapports d'étape avec impatience! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 11:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si ma semaine est chargée c'est en partie à cause de Stef* pour préparer et prendre des photos pour ... ce que vous savez Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 11:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est que ça.....on peut t'aider hein Jas...avec grand plaisir....p'tète même qu'on a déjà des photos "pour".... :D :D :D :D :D :D :D :D qui sait???????
Quant à nos agendas....Stef* nous mettons le minimum sur le forum.....si tu lisais nos MP....... Question Question Question Question Question tu sauterais ds le premier avion qui passe......... :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 11:57:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien excellents voyages et séjours aux ceusses en partance...Jas, n'hésite pas à faire tes photos en plans larges voire très larges Cool allez, même en panoramiques Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Do

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 14:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle, tu devrais suivre Jas en catimini et bien noter tout mais absolument tout ce qu'il regarde ou photographie.
Ensuite dans qq mois Top 1 pour toi et pour nous de beaux indices clairs Rolling Eyes à nous fournir Laughing Laughing Laughing
En attendant ce jour... bon séjour aux heureux voyageurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 14:58:52    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Stef*"]Vous ne pouvez pas harmoniser vos agendas en MP! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est démoralisant!...pour celles et ceux qui comme moi restent à la maison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un peu de décence, quoi! Cool quote]

mmmouaiiiiiiiis, j'n'en peux plus moi ! J'me meuuuuuuurs de jalousie !!! hi hi hi

Mais noooooooooon allez, à la bonne vôtre ! si vous m'envoyez ne serait-ce qu'une petite pensée en buvant un spritz, je serai heureuse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 15:24:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Danielle, tu devrais suivre Jas en catimini
..

.j'voudrais bien..mais j' peux, hélas point... car je ne suis pas un "cati mini"..mon ombre prend trop de place....... :D :D :D
SAB...qu'est-ce ???????? .tu en reviens de Venise !!!!!mais c'est promis un nous lèverons nos verres ( car ils seront nombreux) à ta santé et à celle de TOUS les campiellistes :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 16:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

à la bonne heure ! en tous cas, on pensera bien à vous !
bon, Catwoman, on compte sur toi, débrouille toi pour nous dégoter quand même quelques tuyaux, l'air de rien siffle (tu vois, comme ça, l'air de rien, je te dis siffle siffle siffle ...)
Joelle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 17:28:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, écoute bien Danielle, le secret c'est..........L'Eau de Villée :wink: :wink: Mais oui, on en revient toujours là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Jas, y résiste pas, un p'tit coup d'EdV, et hop, y pousse la chanson Laughing Laughing Laughing Laughing C'est là, que t'interviens habilement :wink: :wink: :wink:

Donc, tu prévois une petite fiole du précieux breuvage Laughing Laughing

Passez du bon temps, tous les campiellistes en partance, on est très très jaloux, mais on est encore plus content pour vous Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 17:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing voilà une idée qu'elle est bonne ! Joëlle Laughing
Devant de l'eau de Villée je ne suis pas sûr de pouvoir résister Rolling Eyes ... en tous cas le coup vaut d'être tenté siffle saint

Dernière édition : Jas le Jeu 18 Sept 2008, 17:34:23; Edité 1 fois
Barocco

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 17:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas la méteo semble assez belle pour les 7 jours à venir!!! :wink: :wink:
excellent séjour à toutes et à tous....et vive le sprizz... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
ben alors j'ajoute ..vive l'eau de Villée !!! Razz Razz Razz Razz Razz
jas... t'as déjà bu toutes tes réserves????? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :?
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réfléchir..........intensément...ça vaut p'tète le coup...que je consacre un kilo ou deux de mes bagages à cette drogue ...si j'avais su...je suis encore allée traîner ds les environs de la distillerie hier....
. :D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

ben alors j'ajoute ..vive l'eau de Villée !!! Razz Razz Razz Razz Razz
jas... t'as déjà bu toutes tes réserves????? Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? :?

Heu ... oui Embarassed ... mais Christiane s'est pris d'amour pour le sgropino et utilise l'eau de Villée en guise de Grappa ... ce qui est bien meilleur disons le franchement Cool
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin quelle hérésie................. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed quoique..... :D :D :D :D
Stef*

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:29:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
...Christiane...utilise l'eau de Villée en guise de Grappa ... ce qui est bien meilleur disons le franchement Cool

Je n'aurai qu'une chose à dire.
Merci Christiane! :D :D :wink:

...M'en vais de ce pas, discrètement, tenter le tchinissss..... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: