Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Lun 29 Sept 2008, 15:25:02 Sujet du message: |
|
|
Oh rêve pas trop Danielle, les piècettes à collectionner, dans les circonstances actuelles ça va aussi devenir de plus en plus rare :wink: :wink:
La seule chose qui augmentera comme tu l'as dit Albert(o) ce sera les taxes et ça je pense que c'est valable pour tous les pays  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 29 Sept 2008, 16:41:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oh rêve pas trop Danielle, |
je cherche après quelques chaussettes pas trop trouées....mais je pense que je devrais chercher dans les chaussons... premier âge  |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Lun 29 Sept 2008, 17:12:09 Sujet du message: |
|
|
OK les chaussons premier âge ça peut être jouable :wink: :wink: |
|
|
 |
J@M

|
Posté le : Lun 29 Sept 2008, 17:59:06 Sujet du message: |
|
|
Je croyais Benetton sur le batiment entre Santa Lucia et le Ponte de la Contituzione. Quelqu'un d'autre s'y intéresse ?
Puisqu'on parle de Coin:
 |
|
|
 |
Veronique Franco

|
Posté le : Mar 16 Sept 2014, 23:28:24 Sujet du message: |
|
|
Bon
les histoires vénitiennes sont longues....très longues
quelques nouvelles 6 ans près le dernier message
d'après La Nuova:
http://nuovavenezia.gelocal.it/cronaca/2014/09/16/news/il-colosso-del-lusso-dfs-gestira-il-fondaco-dei-tedeschi-1.9942617
LVMH reprend la main "avec" Gilberto BENETTON qui déclare:
«Il nostro obiettivo è di infondere nuova vitalità al cuore storico di Venezia, creando un centro dove sia i Veneziani sia i visitatori possano godere dell’architettura, delle arti e dell’ospitalità italiane, unitamente ad un’offerta commerciale di elevato standard. Siamo certi che la società DFS, del gruppo LVMH, sarà un affidabile garante di tale progetto e il giusto partner per gestire e sviluppare questo palazzo ricco di storia»
En clair c'est un centre commercial "culturel" qui va revitaliser le cœur de Venise tant pour les vénitiens que pour les "visiteurs"
Et il juge le groupe LVMH fiable pour servir de garantie (morale, financière on le savait déjà) au projet.
Quand à Philippe Schaus, président et administrateur délégué de DFS (sous groupe de LVMH)
bon d'accord cela fait un peu sous préfet au champ
Il nous confie:
«Ci sentiamo veramente onorati e siamo consci dell’opportunità e della responsabilità di diventare i custodi di questo storico luogo. Apriamo in Italia la nostra prima sede europea: la nostra visione per il Fondaco dei Tedeschi è di riprodurre, nel contesto moderno del viaggiare, la gradevole esperienza che un edificio con una tale storia crea nel connettere cultura e commercio a Venezia. Metteremo in mostra il meglio di ciò che la città e, naturalmente, l’Italia hanno da offrire al mondo: un patrimonio culturale veramente unico, associato all’antica tradizione artigianale di Venezia. Pensiamo a una programmazione culturale e d’intrattenimento abbinata a un’accurata selezione di prodotti, marchi e servizi che garantiscano un’esperienza unica e ricercata».
là je ne peux que traduire in extenso.... c'est trop beau... c'est du...
"nous nous sentons vraiment honorés et nous sommes conscients de l’opportunité et de la responsabilité de devenir les gardiens de ce lieu historique. Nous ouvrons en Italie notre premier établissement européen: notre vision pour le Fondaco dei Tedeschi est de reproduire, dans un contexte actuel du "voyager", l’agréable expérience qu'un édifice avec une telle histoire crée dans l’interconnexion entre culture et commerce à Venise. Nous exposerons le meilleur de ce que la ville, et naturellement l'Italie, ont à offrir au monde: un patrimoine culturelle vraiment unique, associé à l'antique tradition artisanale de Venise. Nous pensons à une programmation culturelle et de divertissements combinés à un choix méticuleux de produits, de marques et de services qui garantissent une expérience unique et recherchée."
C'est du... quoi au fait, à votre avis  |
|
|
 |
lilou

Inscrit le : 23 Avr 2005 Messages: 222 Localisation : ST-PERAY ARDECHE
|
Posté le : Mer 17 Sept 2014, 10:48:01 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 17 Sept 2014, 17:07:07 Sujet du message: |
|
|
en clair: "expo de produits de luxe pour vente avec énorme marge" .... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 20 Sept 2014, 21:13:23 Sujet du message: |
|
|
Après tout, à l'origine, c'était un peu la fonction d'un fondaco, non  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Dim 21 Sept 2014, 09:35:23 Sujet du message: |
|
|
En même temps...je trouvais l'intérieur triste à pleurer!
Acheter un timbre faisait prendre un sacré coup de spleen...  |
|
|
 |
|