Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amarone
Inscrit le : 04 Sept 2007 Messages: 250 Localisation : Gembloux Belgique
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 08:07:20 Sujet du message: |
|
|
Ben, ils pavanent...
Dernière édition : Amarone le Mar 10 Mars 2009, 08:47:55; Edité 1 fois |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 08:27:43 Sujet du message: |
|
|
Ca devient grossier !
Avant je croyais qu'Amarone n'était qu'un Schtroumpf Grognon ayant un besoin irrépréssible d'intervenir négativement, maintenant quoi en penser ?
Quel est l'objectif visé ? Y-a t'il un objectif ?..... |
|
|
 |
Amarone
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 08:48:50 Sujet du message: |
|
|
Virginie a écrit: | Avant je croyais qu'Amarone n'était qu'un Schtroumpf Grognon ayant un besoin irrépréssible d'intervenir négativement.... |
J'avoue que le terme n'était pas le mieux choisi mais quand on voit les même gens qui posent au même endroit sur les photos de Dominique et de Silvano alors que Silvano et Dominique n'ont pas eu la chance de se croiser, on est en droit de se poser quand même des questions???
1. quand on est pas d'accord, c'est forcément négatif...
2. quand je poste des choses "positives" genre l'adresse d'un bon resto personne ne répond...
Dernière édition : Amarone le Mar 10 Mars 2009, 08:54:12; Edité 1 fois |
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 08:51:57 Sujet du message: |
|
|
Dire son avis dans le RESPECT de TOUS les utlisateurs du forum est pour moi une priorité.
Tu as déjà fais du positif ? |
|
|
 |
Amarone
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 08:58:52 Sujet du message: |
|
|
Virginie a écrit: | Tu as déjà fais du positif ? |
Vu le peu de succès du "positif", j'en vois mal l'interet...
http://forum-venise.hostonet.org/viewtopic.php?t=4929
Ensuite je ne vais pas faire une recherche dans tous mes messages... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11941 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 09:36:54 Sujet du message: |
|
|
Allons, soyez gentils, faites la paix , et ne m’apportez pas de problèmes supplémentaires … surtout en ce moment |
|
|
 |
Christian il Veneto

|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 12:21:49 Sujet du message: carnal de l'intérieur |
|
|
amusante la discussion mais stérile et pourquoi vouloir convaincre celui qui ne veut surtout pas etre convaincu.
pour moi le carnaval se sont de très nombreuses rencontres entre costumés et photographes ....parfois en civil et ce sont de super soirée entre amis venus de partout ...alors il y a ce que vous croyez voir au travers des photos et qui semblent renforcer vos convictions négatives et il y a la vie que nous vivons entre amis......loin des hordes et des clichés
(j'adore ce mot!!)
Si vous ne le vivez pas comme ça et que vous n'en avez pas l'occasion alors vous ne pourrez jamais comprendre
Peut-on imaginer que des gens de 6,7 voir 8 nationalités différentes puissent se retrouver autour d'un repas sans y trouver l'amitié?
C'est sûr ça vous ne le voyez pas sur les photos bien que certaines photos ne sont possibles que parce qu'il existe une complicité. |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 13:34:43 Sujet du message: |
|
|
Le carnaval à Venise est une manifestation comme la Mostra ou la Biennale. Ca intéresse les uns, ça laisse les autres indifférents.
Comment se fait-il que cette année, le sujet "carnaval"ait dérapé à ce point Simplement parce qu'il est devenu un peu trop envahissant sur ce forum, et pour les non-adeptes, ça frise l'overdose :( :( :(
Les années précédentes il en était aussi question, Virginie, Monteverdi et d'autres campiellistes rapportaient des photos que Jas nous organisait en dossiers, libre à chacun de les regarder ou pas. Avec respect.
Je pense qu'il est grand temps de clôturer ce sujet, qui d'ailleurs n'est plus d'actualité, avant que ne soient franchit des limites que personne ne souhaite dépasser :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 14:33:44 Sujet du message: |
|
|
T.O. avec toi Joëlle ! |
|
|
 |
Amarone
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 16:18:32 Sujet du message: |
|
|
Joelle a écrit: | Comment se fait-il que cette année, le sujet "carnaval"ait dérapé à ce point Simplement parce qu'il est devenu un peu trop envahissant sur ce forum, et pour les non-adeptes, ça frise l'overdose :( :( :( |
Un truc aussi qui peut agasser c'est quand on dit qu'on est fan de Venise et qu'on se ramasse en retour: "Et t'es déjà allé au Carnaval?"...
C'est dommage qu'on parle le plus de la moins vénitienne des fêtes... |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mar 10 Mars 2009, 16:35:04 Sujet du message: |
|
|
Amarone, le dossier est clos, point barre, une fois pour toutes, c'est inutile de revenir sur un sujet qui , grâce ou à cause de certains assaisonnements, a pris une ampleur imméritée.
Restons-en au niveau de l'an dernier avec ceux qui aiment passionnément, ceux qui aiment moins, ceux qui n'aiment pas et qui, malgré tout, restent unis dans leur attachement à la ville qui les a réunis.
Je pense que Jas ne m'en voudra pas si je dis à ceux qui voudraient tenter un dernier assaut dans un sens....comme dans l'autre.. que le post est clôturé DEFINITIVEMENT. :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
|