|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Jeu 02 Juil 2009, 21:06:17 Sujet du message: |
|
|
Claudie
Ne nous fait pas languir , certains sont impatients d'avoir les
précisions techniques de tes oeuvres
Encore Bravo pour la maitrise...et aussi l'aide des traitements post-prises de vues ( mais je m'avance peut être) |
|
|
 |
Claudie

Inscrit le : 27 Déc 2008 Messages: 361 Localisation : région parisienne
|
Posté le : Jeu 02 Juil 2009, 22:15:02 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | ce serait vraiment bien si tu indiquais les valeurs de prise de vue; ce n'est pas que je veuille copier :wink: mais l'expérience des autres ..... |
grigio a écrit: | Ne nous fait pas languir , certains sont impatients d'avoir les
précisions techniques de tes oeuvres |
Oui, oui je vous comprends mais comme tu le disais Griggio il y a post-traitement et cela fausse tout. Comme j l'expliquais sur un autre post j'ai un gros problème sur la balance des blancs alors je fais un gros travail de traitement de l'image. Mon appareil n'est pas bon pour la prise de vue de nuit. Je dois aimer les défis.
Pour indication :
1) 32 s f16 160 iso 21 mm 2,8
2) 24 s f16 160 iso 21 mm 2,8
3) 24 s f16 160 iso 21 mm 2,8
4) 16 s f16 160 iso 21 mm 2,8
5) 24 s f16 160 iso 21 mm 2,8
6) 16 s f16 160 iso 21 mm 2,8
J'aime les photos de nuit très claires donc j'ai tendance à éclaircir les images. Ensuite sur le site qui héberge mes photos celles ci apparaissent plus foncées, moins contrastées et moins saturées. Donc, j'éclaircie encore, je contraste et je sature avant de les envoyer. |
|
|
 |
griggio

Inscrit le : 10 Nov 2008 Messages: 810 Localisation : PARIS-BERRY
|
Posté le : Ven 03 Juil 2009, 01:43:15 Sujet du message: |
|
|
Désolée Claudie
j'ai posté un message sur Venise la nuit
concernant les temps de pose.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|