Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour Danielle
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie

Message Posté le : Jeu 27 Jan 2011, 22:29:19    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Danielle!!!

En cherchant sur internet un petit matou gris pour souhaiter un joyeux anniversaire à Danielle, j'ai trouvé chat.
Impresionnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 27 Jan 2011, 22:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

On ne me dit rien!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 27 Jan 2011, 23:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie..........un chat comme j'aimerais bien avoir ....un Main Coon peut être..la mienne c'est Lilliput à côté.merci!!!!!!!!!!!!

Stef*....m'est avis que tes neurones sont perturbés....après Barnaby....et après la soirée d'hier où il me semble que tu as mélangé certains indices..n'est-il pas??? Me trompe-je??? :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
livia

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 02:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire Danielle (on est encore le 27 ici Embarassed Embarassed )...
Ça m'apprendra à focaliser sur la rubrique du Rallye seulement Rolling Eyes
J'espère que tu as passé une merveilleuse journée :)
et que les neurones se portent mieux... :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 09:31:09    Sujet du message: Répondre en citant

Minette te souhaite aussi un bon anniversaire :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 10:46:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous...la Minette est bien jolie et..je rassure Livia mes neurones je les ai dopés hier... :D :D :D :D :D
LAURETT

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 11:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
merci à vous...la Minette est bien jolie et..je rassure Livia mes neurones je les ai dopés hier... :D :D :D :D :D

donnes moi ta recette pour doper les miens !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 11:05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Jas ta minette est très réussie ! quel talent !
Danielle

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 11:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

LAURETT

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 11:51:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
dominique M.

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 21:49:58    Sujet du message: Répondre en citant

[url][/url]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

bon anniv' Danièle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 28 Jan 2011, 21:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous remercier ??? Je réfléchis...... :D :D :D :D si je distribuais....ce que j'ai engrangé.dans mon escarcelle ... au cours des dernières semaines..........:D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: je distribuerais à tous ces gentils matous... :D :D :D :D :D :D bien sûr...

Ma Lili ne sera pas jalouse... :D :D :D :D :D :D :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: