Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E viva il campiello
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Mar 29 Nov 2011, 20:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah .. voilà qui est mieux!
Désolé pour ta sibiche, Corto! :D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Mar 29 Nov 2011, 21:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse, moi aussi, de vous retrouver avec ou sans cigarette :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 12:47:59    Sujet du message: Répondre en citant

Emberlificotée moi aussi dans des problèmes "internetiens" je suis SDF du web depuis plusieurs semaines déjà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A priori, pour moi, no problemo Laughing Laughing Laughing Laughing (Tiens, je viens de m'apercevoir que les smileys supplémentaires ont disparu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T'as fait exprès, Maestro :? :? :? Et puis il cause anglais, le nouveau forum, "Post reply", "New Topic", "Profile" "PM" pour "MP", quel coup de d'jeuns Laughing Laughing Laughing

Un grand merci pour le travail de récupération, tu as bien sauver les meubles du forum, Maestro Laughing Laughing Laughing Laughing
Reste plus qu'à emménager dans nos nouveaux locaux Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 12:58:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les smileys... bof c'est pas urgent ... tu fréquentes trop Barocco Laughing
Pour les boutons de commandes en "anglais" j'ai je pense une solution, mais qui demande du temps .... que je n'ai pas !!
déjà 2 jours de retard dans la mise en page du rallye Evil or Very Mad
J'en suis à la cinquième énigme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 13:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et super on a même récupéré notre logo Campiello en en-tête du forum ...
Youpi!!! Razz
Maestro tu es le plus fort Razz
Gérard

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 14:20:21    Sujet du message: Je le répète . Répondre en citant

Nous sommes I-N-D-E-S-T-R-U-C-T-I-B-L-E-S .
Comme toi ,
Ma vieille Venezia .
didoom

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 14:27:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Oui les smileys... bof c'est pas urgent ... tu fréquentes trop Barocco Laughing
Pour les boutons de commandes en "anglais" j'ai je pense une solution, mais qui demande du temps .... que je n'ai pas !!
déjà 2 jours de retard dans la mise en page du rallye Evil or Very Mad
J'en suis à la cinquième énigme

Laughing Laughing Laughing Laughing

ah oui, les smileys peuvent attendre ! nous on veut notre rallye le 10 :? :? Laughing Laughing

heu, juste un petit truc dont je viens de m'apercevoir. avant quand on cliquait sur le logo en haut de page, on pouvait directement accéder au site, mais là, c'est pas possible. j'imagine que tu t'en es déjà aperçu Jas et que tu as déjà une solution en préparation...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 16:37:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="didoom"]
Jas a écrit:

heu, juste un petit truc dont je viens de m'apercevoir. avant quand on cliquait sur le logo en haut de page, on pouvait directement accéder au site, mais là, c'est pas possible. j'imagine que tu t'en es déjà aperçu Jas et que tu as déjà une solution en préparation...

ça pour l'instant je ne sais pas faire Embarassed
Par contre certain "boutons" en français m'ont été envoyés par Tintoretto
J'ai fait l'essai en changeant le bouton "quote" par celui de "citer"
Et ça fonctionne Razz
merci Tintoretto Cool

................
du coup j'ai changé d'autres boutons qui étaient en anglais
et pendant ce temps là le rallye est au point mort Rolling Eyes
Virginie

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 17:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu deviens vraiment un Pro ! Ca fait combien de forums que tu montes ? Tu vas bientôt devenir incollable.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 17:46:34    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c'est du pipi d'chat ... niveau maternelle Rolling Eyes
je ne connais rien de rien au langage phpBB :(
Stef*

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 17:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Maestro! Le Rallye arrivera à heure et à temps :wink:

D'autant plus que je parviens pas
à retrouver la solution des deux dernières énigmes ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vous dites!?! Shocked Shocked

Mais noooon! C'est pour rire!

Comme ils sont, comme ils sont tous! Rolling Eyes Rolling Eyes

:D :D :D :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 30 Nov 2011, 19:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing :wink: :wink:
Forza le Campiello... :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2011, 06:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors :
Le retour vers l'accueil du Campiello est installé
Cliquer sur le logo en haut du forum
Un grand merci à Buzzclocks et Tintoretto qui m'ont indiqué la manip à peu près en même temps ... manip que je n'ai même pas eu à faire car Tintoretto m'a envoyé le script tout bouclé ... je vous aime Campiellistes Razz
du coup je me suis lancé à installer une balise Xiti en bas du forum Cool
Virginie

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2011, 06:56:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maestro pour ce tour d'équilibriste que tu as dû faire entre tes occupations quotidiennes et le Rallye annuel pour réinstaller ce forum digne de ce nom.
Cléo

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2011, 10:35:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr le Maestro, déjà que je ne te comprends pas souvent quand tu me parles en italien, alors là ton langage "informatique" , je ne trouve pas la traduction :D mais l'anglais ça vaut mieux :D

enfin bon travail!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Aller vers: