Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise au salon du livre de Colmar
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Lun 21 Nov 2005, 14:30:41    Sujet du message: venise au salon de colmar Répondre en citant

suite des 9 séries de dentelles :

complainte des dentellières ( parallèles avec la dentelle du puy et les techniques d'écriture ),
dentelles des arts,
dentelles des lettres,

mes sirènes et la licorne seront dans la série dentelles du voyageur ( c'est Marco, bien sûr ! ). et seront lues à Colmar ;

adoncques, si l'un(e) de vous passe par là dimanche prochain, qu'il ou elle vienne se faire connaître sous la "tente de la parole" où se déroulent les lectures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Mar 22 Nov 2005, 02:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa tout ça ..Chantal.. :wink: :wink: hélas Colmar n'est pas la porte juste à côté... Rolling Eyes Rolling Eyes et pas de sortie prévue ces temps ci....hélas... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
mais vous nous donnerez je l'espère des échos....de ces lectures... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal



Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages: 1120
Localisation : Alsace, Provence, Auvergne

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 15:01:50    Sujet du message: de l'impact des médias sur les petites marguerites... Répondre en citant

chers amis campiellistes,

j'ai eu de la chance Razz : passant la dernière, en direct sur radio france, juste avant les infos du soir locales, la veille de ma lecture, j'ai pu faire de l'humour Cool , parler des vaporetti colmariens menant au salon ( si, si !) :D :D , bref donner à qq dizaines de personnes envie de venir faire un tour sous la tente où se déroulaient les lectures.

bien que très connu et apprécié du public, Michel Quint, qui passait juste avant moi, a eu très peu de monde Crying or Very sad ... n'ayant pas eu de radio pour l'annoncer en amont.

nous avons beaucoup rêvé... de Punta Sabbioni, du marché de Noël vénitien Rolling Eyes ( mais oui, il y en a un : Venise s'y est mise aussi !), des différentes façons de curer un canal envasé :? :wink: , des "gais gondoliers gambergeant dans leur gondoles" Razz Laughing , et de Marco Polo bien sûr :) :) :) .

prochaine lecture en 2006 à Trois Rivières (Québec), Saint- Malo ou, j'espère bien, Venise même ! c'est en cours de discussion.

merci à ceux et celles qui se sont intéressés à Colmar :D , je ne peux que les encourager à aller visiter "la petite Venise", , ravissant quartier colmarien Razz ... traversé par un canal sans poisson aucun, car pollué en amont ;
cf. plus haut ou sur le site du salon :


rubrique "pliajeu" (version longue)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Jeu 01 Déc 2005, 16:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien heureuse que vous ayez rencontré un beau succès.. le public à l'écoute , attentif et prêt aux échanges, c'est la meilleure des récompenses pour un écrivain. je croise les doigts...pour que vous puissiez aller à Venise...parler .des canaux de Colmar..why not?
Quant au jeu.......je vous redis mon plaisir et mon amusement... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation