Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le calme avant.......
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanine

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout-à-fait bien compris, mon cher Jas. :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:15:04    Sujet du message: Répondre en citant

as tu prévu la ficelle ..le bout de crayon...et le décimètre???? Rolling Eyes :wink: :wink: encore que.....j'imagine que cette année le maestro va nous faire sortir d'autres instruments tout aussi originaux!!! :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jeanine

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:18:09    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas j'ai déjà installé les allonges à la table du salon Laughing
Cela me permettra de punaiser un plan plus grand et plus précis :wink:
Il faudra juste faire attention aux conversions d'échelle Shocked :wink: Shocked :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 01:24:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il y a aussi de bons plans sur le net...et ça prend moins de place!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en tous cas ....ça nous promet de bons moments en perspective..(ça c'est un mot qui plait à nos artistes peintres!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )
et j'y pense..le plan sur le mur...du salon c'est pas plus pratique et ça fait moins mal au dos!!!!! :wink: Rolling Eyes :wink: Rolling Eyes :wink: Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 10:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Bon..et bien.....Jas était d'un côté de la barrière..et moi de l'autre..et voilà qu'il veut me faire passer......( en tout bien tout honneur of course.....) au dessus de la barrière...mais c'était compter sans ma taille et sans ....mes rondeurs......BREF..je ne suis passée qu'en partie.....de l'autre côté.... :D :D
le rallye..c'est domani....Ticha ....la lumière sera plus vive.... :D :D capito..Ticha :D :D :D

Un rien plus sérieuse en ce jour.......particulier...... :D :D

Pour des raisons personnelles ( et impersonnelles :D :D ) je n'étais pas partante pour le rallye...........le maestro a eu l'idée amicale et généreuse de m'y associer d'une façon..... qu'il vous appartiendra de juger :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 10:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Idea Question Question Question Tu joues avec nos nerfs là Danielle Razz Razz Razz Déjà qu'on est passablement énervés déjà, même à 11 heures du matin :( :( :( va savoir pourquoi :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lili...........ne bois pas trop de café....aujourd'hui..tu me sembles déjà assez ...on the rocks....... :D :D C'est pas le moment d'être déconnectée......... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Promis plus que celui d'aprés déjeuner et ce sera aprés-midi tilleul, verveine et magnésium Razz Razz Razz
Jeanine

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Danielle, Bonjour Lili,
Alors déjà sur le pont Laughing Laughing
Content de vous retrouver pour 60 jours de plaisir Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas mieux.... :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanine... Rebienvenue ....
L'appel du Rallye... c'est quelque chose Razz Razz Razz Razz
Nous en sommes pratiquement à H-12 Embarassed Embarassed Embarassed Le stress monte.... et Danielle qui nous fait sa mystérieuse :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeanine ( bis).....l'appel du rallye au fond des calli.........on n'y résiste pas.. Idea ..... :D :D :D je lis que le "matos" est prêt..vous avez pensé aux réserves..alimentaires..et à la " bibita"......( je crois bien que c'est ainsi que cela se dit :D :D )..alors il ne reste plus que quelques heures.....pour profiter..relax un max du temps qui passe............. après.......... :D :D
Danielle

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 11:47:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous laisse ceci........pour le lunch........et moi je file au resto... jour faste...à Montigny :D :D
PS..........La photo n'est pas "recadrée".......... :D :D :D
Jeanine

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 14:24:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le "lunch" Danielle :wink:
Mais j'ai préféré me taper un petit resto également. Embarassed
Lili

Message Posté le : Mer 30 Nov 2005, 14:34:51    Sujet du message: Répondre en citant

On prend des forces Razz Razz Razz
Les nourritures terrestres avant les spirituelles Razz Razz Razz
Mais moi j'avoue qu'un petit en-cas au Lavena Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes m'aurait bien suffi Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: