Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albert(o)

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 12:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste ce que tu dis, Labeuquette !!! Très juste même !!!!
Les avatars sont parfois comme certains messages anonymes (sorry pour la comparaison Razz Razz Razz ) on ne sait pas toujours très bien qui s'y cache...
Razz Razz Razz Razz Razz
Soit pas désolé va ! J'me suis déjà bien planté moi aussi !!!!!
Bon... nous disions donc qu'Internet devient les "bocce dei leoni" modernes... c'est pas une nouveauté, même si ça ne fait pas toujours plaisir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi, m'en fiche... en général je place ces messages directement en "liste noire" sans les lire :wink: :wink: :wink:
oufti !!!! et si c'étaient des admiratrices ??? Shocked Rolling Eyes Embarassed Shocked Rolling Eyes Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 12:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain, je m'interroge......AlbertO ton avatar me laisse songeuse.. :D :D :D ...note que le mien avec la maison des esprits.. Shocked Shocked .......vais en chercher un autre.............les fantômes et moi..c'est pas vraiment le top.......... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 13:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Soudain, je m'interroge......AlbertO ton avatar me laisse songeuse..

Ah bon !!! pourtant j'trouve qu'il me ressemble pas mal... :wink: :wink: :wink:
- L'âne (quand je pense au rallye... ) fâché d'accord mais avec l'âge... c'est le lot de tous !
- Les ailes (pour m'échapper de la réalité...)
- Le livre (j'aime lire... et parfois écrire !)
Donc, l'âne, (moi, si j'avais dû véhiculer les évangiles, me s'rais assis sur ce quadrupède plutôt que de risquer l'autre, là... avec ses crocs !) les ailes, le livre... ultime clin d'oeil à la Sérénissime...
C'est tout moi, ça ! Courage fuyons !...
Sait même pas me cacher derrière cet avartar... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Pôvre de moi ! Razz Razz Razz Razz Razz
Tintoretto

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 13:50:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle les amis, le mystérieux mail a retrouvé son auteur.

La personne a dû lire ma bouteille à la mer et m'a gentiment contacté pour me faire le petit coucou demandé.
L'avait surement oublié de signer dans la précipitation et vu l'heure tardive de l'envoi tout s'explique.

L'affaire est close :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'affaire est close..l'affaire est close.........mais c'est que nous...nous sommes partis à la chasse à l'anonyme......et tout le monde est sur les routes........... :D :D :D ....faut trouver un moyen extra..........pour que les détectives rentrent au local......... :D :D :D
Tintoretto

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 14:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tournée de Spritz pour arroser ça Question Idea Exclamation Exclamation
Danielle

Message Posté le : Sam 31 Déc 2005, 14:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

...avec des cichetti ?????????? c'est ok.............pour moi Exclamation
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 23:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

vais peut-être aussi revoir mon avatar.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing après toutes vos considérations!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 23:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir chère Barocco ! vous voici bel et bien de retour ! les messages fusent à tout va ! :wink: Laughing
zut alors, fô kjy aille ! Embarassed A+
Barocco

Message Posté le : Lun 02 Jan 2006, 23:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir WL...toujours au poste!!
ce soir...petit break dans mes activités de mamy...les enfants font dodo...j'essaie de lire un peu tranquillement vos messages... de mettre quelques mots...mais je ne sais si j'arriverai à une lecture complète!!! Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai du retard..et vous êtes aussi bavards que moi ces temps çi.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: