Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel accueil !!!
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

celui là je n'irais pas le caresser !! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Ca fait des mois que je me demande ce que tu peux bien trouver à ce sigle que tu nous mets à toutes les sauces ???? Shocked Shocked

icon-gif
.com


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Embarassed Scusi, Maestro, moi pas comprendre Shocked Shocked Shocked Shocked J'ai juste tapé gif dragon dans Google... il est où le problème???? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Même question????????? icône gif.............chez moi aussi............ :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Même question????????? icône gif.............chez moi aussi............ :D :D :D


clique droit sur icone gif proprietés, tu copies l'adresse et tu zieutes le beau dragon rouge crachant du feu !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque vous ne voyez pas.... Shocked Shocked Ben voilà, Comment je peux savoir, moi.... J'ai pas demandé à être équipée super moderne et tout.... Comment je peux savoir les que vous voyez et les autres ????quer vous ne voyez pas ??? Tout s'affiche en "prévisualisation", chez moi... Donc je pense que ça passe.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/dragon/dragon011.gif

même avec ça je vois pas le dragon qui crache.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je crache plus de feu, ni de rien du tout d'ailleurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:26:51    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
http://www.icone-gif.com/gif/fantastique/dragon/dragon011.gif

même avec ça je vois pas le dragon qui crache.........


il doit être fatigué car tout à l'heure il crachait !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 23:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

je clique sur le lien et je vois : icône.gif................... Embarassed Embarassed tout en sachant que je devrais voir un dragon.... Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 14 Jan 2006, 00:45:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors ??? c'est-y pas un beau dragon...ça ??? et même avec le saint george....et au moins celui-ci il ne crache pas de feu!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Sam 14 Jan 2006, 08:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je l'ai vu, il est superbe et fait son effet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation