Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand rassemblement....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:30:20    Sujet du message: Répondre en citant

un rallye à la fois ticha Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

waouh...et voilà le moment n° 3 de la prériode rallye....quoique il vient déjà de passer....bien agréable cette lecture des résultats... Laughing Laughing surtout lorsqu'on lit les mêmes mots que ceux que l'on a collés dans les cases....et là...j'suis pas trop mécontente!!! j'ai même trouvé le bon doge 83 ..en dernière minute...en relisant l'histoire de la croatie!!!! me semblait vraiment terrible celui là...plutôt que le viellard dandolinant!!!! Laughing Laughing Laughing
ahhhhh et cette casa levi moreno.... Laughing Laughing Laughing pis que le corte amadi celle là...mais on en est venue à bout!!!! Laughing Laughing Laughing
et voilà...maintent la période n° 4 débute..... :? :? :? la période de vide intersidéral!!!! mais pas de souci...nous les femmes on se réfère à un des derniers dessins de Tassuad!!! Laughing Laughing
encore merci Jas!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
tu vas DEVOIR prendre tous ces corte Lucatello, Gregolina et j'en passe en photos

Mais j'y compte bien Razz Razz Razz c'est prévu Laughing Laughing :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:33:01    Sujet du message: Répondre en citant

campiello Angaran....je vais le remettre en ligne.dès demain........... :D sur ce..je vais aller dormir d'un sommeil satisfait........bonne nuit à tous.............. :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pars pas trop vite , Danille...on égalise un record!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce fameux campiello...je l'avais rencontré par hasard..au détour de san pantalon..et voulu faire les photos pour toi Danielle.... :wink: :wink: manque de pot...mes cartes étaient pleines !!!! :? :? :? :? et ensuite je ne suis plus repassée dans le coin...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:35:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espère que vous vous êtes bien amusés ... mais ça devient difficile de vous coller :?
Il y a du monde tout en haut de l’affiche Cool
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais pas de souci...nous les femmes on se réfère à un des derniers dessins de Tassuad!!!

je revendique..l'égalité des sexes SVP ! Rolling Eyes :D Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeanine

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Bon j'espère que vous vous êtes bien amusés ... mais ça devient difficile de vous coller :?
Il y a du monde tout en haut de l’affiche Cool

On s'amuse bien même quand on n'est pas en haut de l'affiche Laughing Laughing
Merci Jas :D :D
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, MERCI MAESTRO !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:40:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui maestro "on" s'est bien amusés..enfin...je crois....ce fut à la fois facile....et difficile....mais c'est vrai aussi que parfois les neurones font un bloquage...les yeux fatiguent..on ne voit pas ce qui se trouve à portée de nous....le résultat...c'est que j'ai quelques livres de plus ds ma bibliothèque.. :D ( comme chaque année en période de rallye)...et puis...il y a tout ce que j'ai appris en cherchant même en dilettante....toutefois cher maestro...je t'ai réservé une question....une seule....mais je vais te laisser digérer cette belle aventure avant de te la poser..........ce sera ta toute petite récré....post rallye... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:42:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je n'ai jamais réussi à vous coller .... pourtant si vous vous souvenez du premier rallye, la barre est bigrement plus haute Cool
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:43:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui..oui....on s'est bien amusés....alors ...

MAESTRO et Merci
Lili

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:43:57    Sujet du message: Répondre en citant

On doit se bonifier avec le temps Laughing Laughing Laughing
Et comme Venise fait de plus en plus partie de notre quotidien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Joelle

Message Posté le : Mer 01 Fév 2006, 00:45:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci, c'est vraiment unique comme expérience, mais.......un seul dans l'année, ça ira :wink: :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Aller vers: