Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liste de films tournés à venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 18:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous exploré à fond le "venice-estates" déniché par WL?.. Dans les classic, rien que pour le rêve... allez donc voir le "stylish appartment" de santa Croce.. avec ses trois terrasses Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et la cosy ptite maison de Dorsoduro Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Les bras m'en tombent!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 18:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui Ticha mes bras ils sont tombés au fond du canal et mon moral il a sombré avec.....et cette maison ds Cannaregio juste en face du palazzo Lezze et de la scuola de la Misericordia.??????? raaahhhhhhhhh Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 19:00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est décidé... mon choix est fait... Dorsoduro aussi... nous serons presque voisines Danielle Razz Razz :wink: Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.venice-estates.com/property_in_venice/va160/index.html

On sera pas bien là les copines dans MON jardin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 19:17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Lili, surtout que ce n'est pas loin de MON altana de San Giacomo del Orio... Regarde, en nous penchant on voir Jas qui attend une table au Capitaine Crochet... Fais-lui signe de monter... Je mets la Senseo en marche.......(Si tu sais, montre-leur MA terrasse, aux copains.. enfin UNE des trois)
Lili

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 19:27:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors préfères-tu celle-ci bien ombragée pour les chaudes journées
ou celle-là pour la bronzette Razz Cool

Il n'y a que l'embarras du choix Razz Razz Razz ..... Finalment le bonheur ça tient à peu de chose Rolling Eyes Rolling Eyes quelques millions d'euros par exemple Evil or Very Mad Evil or Very Mad :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 19:41:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les deux, personnellement... D'ailleurs, je passe mon temps de l'une à l'autre.... Laughing Laughing Laughing
Quelqu'un que j'aime beaucoup m'a rappelé récemment que: "La Sagesse,c'est d'avoir des Rêves suffisament Grands, pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit"
(Oscar Wilde)

POURSUIVONS, LILI, POURSUIVONS NOS REVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danielle

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 20:16:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal pas mal.. :D :D ......."Pourquoi tu fais cette tête" il me dit le paron de casa Shocked Shocked Shocked ..............".ben c'est tout simple ..j' me plais plus ici.."..."Comme ça?? ça fait 44 ans que tu habites ici". Shocked Shocked Shocked ..oui Embarassed Embarassed Embarassed mais déjà que je trouve que mon voisin le curé il a une trop belle maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil que cette maison me conviendrait mieux...et bien asteur.....j'ai vu aut' chôse mon cher.., au fait,y a combien sur ton livret??????..nous sommes bien mariés sous la communauté???? Vindiou......va pas s'assoupir ce soir......le paron :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 21:23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Tenté la même approche.... Embarassed :wink: Mais même avec la moitié de la communauté.... Va bien dormir, mon paron.... il sait qu'il y a encore de la marge !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (et quelle marge)
Pourquoi y'a que les Salma Hayek qui engendrent des petits Pinault????????????????
Joelle

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 21:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je tente l'euro-million tous les vendredi :( :( :( :( :( Je vois que ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Danielle

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 22:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

..... on a les bons numéros mais la libraire elle a oublié d'encoder......on cauchemarde ou quoi??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ticha

Message Posté le : Sam 17 Mars 2007, 23:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je vous montre mon ptit intérieur et la vue, quand même.....

[img] [/img] [img] [/img]

parceque vraiment, le paradis sur terre, le bonheur intégral, selon moi... c'est ça, ni plus, ni moins Shocked :? Rolling Eyes

Boudiiiiiiiiiiiiiiiiii! qu'est-ce que c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai plus de mots Crying or Very sad
Ticha

Message Posté le : Dim 18 Mars 2007, 00:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier petit tour chez Lili.... j'ai vu de la lumière...

[img] [/img] (oui, oui, c'est un vrai puits au premier plan)

[img] [/img]

Allez, on va quitter la bibliothèque sur la pointe des pieds......Doux rêves !!! Rolling Eyes
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 18 Mars 2007, 01:13:47    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: Razz :D Razz :D Razz
Très belle ta citation de Wilde Ticha :D Razz :D
Bon, ça me fera un peu de marche à pied et de vaporetto pour venir vous voir, mais on a des vues vers le Castello.... Cool :wink: Razz :D Laughing
http://www.venice-estates.com/property_in_venice/va143/pictures.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Véra da POZZO

Message Posté le : Dim 18 Mars 2007, 10:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, vous vous faites du mal..., mais c'est parfois si bon... de rêver.... :wink:
Joelle

Message Posté le : Dim 18 Mars 2007, 11:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement bon par moment de re-chausser ses lunettes roses Cool Cool Cool Encore un petit instant, monsieur le bourreau Cool Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: