Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit de L 18/09 à M 19/09
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mar 19 Sept 2006, 17:21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
.Bon sinon vous savez que je préfère les installations et leurs ambiances

..ou alors celles qui sont installées dans des lieux anciens et splendides...le mélange des époques, c'est super...
Je ne sais pas dans quel état il a acheté le Grassi mais tous ces murs repeints en blanc ! Il n'y a pas de "dialogues" apparrement avec les si beaux plafonds...Dommage
Par contre, je trouve ça super : (séchas à versailles )
http://www.alainsechas.com/details_categorie.php?from=12&date=&page=1&id=194&num_im=7
http://www.alainsechas.com/details_categorie.php?from=12&date=&page=1&id=194&num_im=10
http://www.alainsechas.com/details_categorie.php?from=12&date=&page=1&id=194&num_im=14
En tous cas, si j'ai un jour un peu de sous, vous savez par quoi je commencerais ma collection ! :wink: :D Laughing ...
après avoir loué une semaine ou deux la Maison du Maestro à Venise bien-sûr :wink: Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Martine

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 09:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...nouvelle sur le forum...je vous livre juste une petite réflexion. J'ai vu l'expo "Where are we going" en Mai...et pas tout compris...bon, je ne connais rien à l'Art Contemporain!
Mais le "Balloon Dog" de Jeff Koons, devant le palais, au beau milieu du grand canal...franchement décalé... quand il ne sera plus là...je le regretterai!
Je ne sais pas pourquoi...mais j'aime qu'il soit là!
Et vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 09:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Martine
Bienvenue parmi les fous de Venise.... Razz
Pour l'art contemporain dont je ne suis pas fan.... nous avons en W.L un défenseur acharné qui ne manquera sûrement pas de vous donner son avis sur ce ballon spécial :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 09:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Martine, bienvenue au Campiello !! Laughing Laughing

moi le toutou du Grassi, j'avais des fois envie de lui faire ça, :?

par contre la résille lumineuse sur la façade, la nuit, j'ai bien apprécié. :D

Le palazzo Grassi illuminé par le créateur danois Olafur Eliasson
Ticha

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 09:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salve, Martine et bienvenue ... Je ne sais que penser du dog de Jeff Koons... S'il est temporaire, pourquoi pas... Pour illustrer votre propos, je regrette de n'avoir pas vu "les ailes de Venise", in situ, à la pointe de la Dogana. Mais, représentant l'art des verriers de Murano, l'oeuvre me semblait plus justifiée ??
Je ne retrouve plus ma photo .... :?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 09:38:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Martine Razz

Enfin ! … car Martine est une fan du Campiello depuis longtemps !!! :wink:
Pour ma part cette « œuvre » me choque un peu car elle me sort de mon « rêve ». Mais Venise veut s’affirmer comme une ville vivante, ce Dog nous rappelle que les Doges ne sont plus et que Venise refuse de n’être qu’une ville musée. figée dans le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Albert(o)

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 10:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Martine ! C'est bien d'avoir franchi le pas !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pour une fois, j'ai pas d'avis personnel sur le sujet... j'me laisse aller, j'me laisse aller ! Va falloir que j'me r'prenne en main !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 13:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'avoir franchi le pas Martine. Bienvenue à bord !!!
Vous verrez vous ne le regetterai pas !
L'art contemporain n'a jamais été ma tasse de thé. Je me sens profondément déclaée par rapport à ces "oeuvres" et rien jamais ne m'a interpellé .....!
Barocco

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 14:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Martine...j'espère que nous pourrons compter sur vos nombreuses interventions....pour nous faire part de vos imprressions et connaissances vénitiennes.. :wink: :wink: :wink:
au risqsue de vous surprndre...W-L.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
je l'aime bien ce toutou...et c'est peut-être ce qui me dérange le moins dans le rêve vénéto-pinautien... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'aime ce tête à tête entre le folklore...du passé et du présent..et le reflet de la magnificence d'autrefois..dans le rose kitch de nos jours!!!! Laughing Laughing Laughing

Martine

Message Posté le : Mer 20 Sept 2006, 15:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette photo: elle est superbe, décidément...plus je vois ce petit chien...plus je pense qu'il a trouvé sa place!
Et merci à tous pour votre accueil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: