Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La première gondolière
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 11 Mai 2007, 18:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11910
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 11 Mai 2007, 18:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres des campiellistes féministes Razz Razz Razz ... je confirme.... pour moi vraiment pas un métier de femme....
Pourquoi vouloir innover avec une institution millénaire :? :? Rolling Eyes


hum hum .... t'as bonne mine Lili Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 11 Mai 2007, 18:22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lili..as tu donné l'adresse du campiello à la gondolière pour lui montrer qu'on parlait d'elle??????????????????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 11 Mai 2007, 18:36:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Lili a écrit:
Quitte à m'attirer les foudres des campiellistes féministes Razz Razz Razz ... je confirme.... pour moi vraiment pas un métier de femme....
Pourquoi vouloir innover avec une institution millénaire :? :? Rolling Eyes


hum hum .... t'as bonne mine Lili Laughing Laughing Laughing


:? :? :? :? :? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ..... Bon je sais mais j'assume..... mais un cadeau ça ne se refuse pas non??? :D :D :D :D :D ... mais je persiste et signe..... pas un métier de femme Razz Razz .... non mais des fois Razz

Non non Annette je ne lui ai pas donné notre adresse Razz Razz ...... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 11 Mai 2007, 18:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le 21ème siècle sera féminin ou ne sera pas !
Vive les gondolières ! :wink: Razz

-----------

Stéf* rentrant chez lui avec le Venice Simplon Orient Express, Lili qui a sa gondolière perso...ma petite ballade en taxi au San Clemente fait très "prolo" finalement maintenant ! :wink: Laughing
Comment allons nous pouvoir innover maintenant !?
Se rallier en dernière minute à not' président (c'est très tendance :wink: Cool ) pour faire une entrée triomphale sur le Bacino à bord de la Paloma !?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Sam 12 Mai 2007, 12:45:27    Sujet du message: Répondre en citant

"Prolétaires de tous les fori..unissons nous"................ :D :D :D :D enfin............quand je pense que....si notre amie Lili a eu droit à ce cadeau.........c'est un peu aussi grâce à moi. Embarassed :D :D ..qui c'est qui lui a dit d'aller faire dodo en cet endroit ?D Embarassed :wink: :wink: Rolling Eyes Rolling Eyes et que même si ma copine avait voulu suivre mes idées...nous l'aurions eu nous aussi notre balade..................consolations Nous SAVONS des choses que vous ne savez pas NA! :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Mai 2007, 14:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Cool Laughing


Au fait Lili, tu sais ce que signifie l'espèce de brassard noir qu'Alessandra porte sur un de ses bras Question
(on le voit sur ta photo ainsi que sur celle-ci :
http://www.hs.fi/kuvat/iso_webkuva/1135226474263.jpeg )


Dernière édition : wagon lits le Sam 12 Mai 2007, 16:11:18; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Sam 12 Mai 2007, 14:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

??? En fait je crois que c'est bleu marine comme le reste des passementeries qui ornent son costume... Rolling Eyes Rolling Eyes si je me souviens bien :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 12 Mai 2007, 15:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, j'ai découvert que sa gondole s'appelait "Pegaso" ! :wink: Razz

Serait-ce un clin d'oeil à toutes les "chimères vénitiennes" qui lui mettent des bâtons dans ...la ligne de flottaison !? :wink: Laughing

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9gase_(mythologie)[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation