Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enigme en direct de Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:34:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! ben là.... Tu nous arranges.... !!!!!Maestro ! ! ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben Jas...........c'est quoi ça.........tu veux faire monter la tension. Twisted Evil ....... Shocked ...Note qu'une fois qu'on l'a trouvé....ce beau puits..... :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mardi au plus tard ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:44:55    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment chiches pour les indices... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ... je voudrais terminer les plans A et B avant d'aller par là ... et ça c'est un indice :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:53:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est trop.. Monteverdi..... Crying or Very sad Par Pitié.... Lili et moi, on marie nos filles à J-10...... Ca serait une torture insupportable....... Ne joue pas avec nos nerfs... :wink: Rolling Eyes Shocked Fais-nous un cadeau........ Ste Plaît Razz Les autres (ceux qui t'intéressent).... ils savent déjà !!!!! Rolling Eyes Allez, vas-y.... surtout si tu es ENCORE là-bas... T'as plus aucune excuse.... On sait pas = On sait pas !!!!!! Crying or Very sad Embarassed Evil or Very Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: S'il te plaît.... vite.
P.S T'es vraiment ENCORE LA-BAS ????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ???? Embrasse-la pour moi.
Barocco

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:54:36    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment dans ce qui reste ...on a le choix!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 22:57:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que tu n'as pas analysé les indices avec assez d'attention Rolling Eyes ... et que tu ne tiens pas compte de mon esprit de méthode Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 23:00:44    Sujet du message: Répondre en citant

je retiens plutôt la première proposition.... Rolling Eyes :wink: :wink: et dès demain l'esprit clair et dispos....je reprends l'enquête!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 23:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

A Barocco:... Tu ne marries pas ta fille dans.... zut, NEUF jours, maintenant.... Shocked Shocked Shocked Tu ne te rends pas compte Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce que je fais encore ici????? Je veux (zé j'éxige) cette réponse "HINC ET NUNC"
Barocco

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 23:23:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben non..va avoir 10 ans vendredi qu'elle est mariée ma fille... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
mais t'as beau "pleurer" Ticha..si Monteverdi n'est pas là à l'appel.....tu ne trouveras pas....
pour ma part..je viens d'avoir une illumination....mais suis pas sûre... :wink: Laughing
Jeanine

Message Posté le : Jeu 25 Août 2005, 00:26:01    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:

à bon Shocked c'est donc dans une école !! Laughing Laughing Laughing

Dans une école peut-être pas, mais c'est vrai qu'il y a quand même une fameuse scuola pas loin de là... Rolling Eyes :wink:
Tintoretto

Message Posté le : Jeu 25 Août 2005, 11:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des petits soucis informatiques ne m'ont pas permis de laisser mon message hier soir après celui de Jeanine. J'ai fait plusieurs tentatives mais le forum n'a jamais voulu enregistrer mon message. Surement une petite rebellion de sa part pour me montrer qu'il était temps d'aller au dodo.

Quoi qu'il en soit, j'ai longuement fait travailler ma mémoire car c'est que j'en ai fait un paquet de tableau Cool Laughing .

Je pense avoir trouvé un 'tit coin qui me parait bien sympa. Est-ce que par hasard cher Maitre de musique, le tableau de moa Cool auquel vous faites allusion n'a pas un rapport avec un thème cher à Carpaccio Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi

Message Posté le : Jeu 25 Août 2005, 11:56:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga , en quelque sorte , vous évoqueriez cher ami ???? Laughing
Il semblerait que vous soyez en bonne voie Idea Idea Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 25 Août 2005, 17:00:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'en connais qui vont se retrouver bientôt en tôle....... :D :D à moins qu'il ne faille faire intervenir le service des urgences :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: