Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESTOS DIGNES DE CONFIANCE
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 17:47:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, Béatrice, nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum et curieux aussi de recueillir vos impressions sur cette ville qui nous réunit tous...dans l'enceinte d'un de ses chaleureux Campiello :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 17:53:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Béatrice dans ce Sérénissime forum, faites nous partager vos bons plans et vos impressions, nous sommes en "manque" jusqu'au prochain voyage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 17:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue heureuse Béatrice encore sous le charme de son récent voyage dans "notre" Venise Razz
On attend vos impressions, vos anecdotes... on voyage toujours à travers les séjours des autres en attendant notre propre voyage Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Que de sang neuf, sur notre délicieux forum... Béatrice, quel joli nom.... Bienvenue donc, Béatrice.... Parcourez le site, prenez votre temps, et nul doute que vous sentirez bientôt ici chez vous...... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Essayez juste d'éviter l'addiction.... Nous, on est vraiment accros... On cherche des cures de désintox.... mais jusqu'à présent, ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous êtes en présence des plus grands "Doux-Dingues" de Venise que la planète (n'ayons pas peur des mots) ait porté..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

A force de crier aux doux dingues, je crains que bientôt nous nous retrouvions tous confiné dans un asile....vous me direz que si cet asile se trouve sur une île de " notre " lagune....le mal sera une très heureuse libération... Laughing Razz Razz .vous pensez....les poissons de l'Adriatique, les légumes de Sant'Erasmo....le vin des collines de la terre ferme....... :D ....à la bonne vôtre :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'inscris tout de suite ! :wink:
Ticha

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:17:20    Sujet du message: Répondre en citant

MITOU Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
LAURETT

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Emmenez vos pinceaux, vos ciseaux pour une bonne petite retraite !!!!!!!!!
:wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:23:21    Sujet du message: Répondre en citant

et vos APN....sans oublier un manuel de cadrage......... :D :wink: :wink: :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Dim 02 Oct 2005, 18:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle un certain "voyage virtuel"........ En reste-t-il une trace Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ou le hacker nous a-t-il volé ça aussi??? Shocked Shocked Shocked Shocked C'était génial, ça???? Faudrait le réécrire, les filles.... et les garçons Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais y sont où les garçons??????? Quoique j'ai une petite idée.... je vous en dis plus ailleurs :wink: :wink: :wink: (S'Pas, Albert(O)???)
chris

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 13:45:57    Sujet du message: Bienvenue Béatrice mais... Répondre en citant

C'est où la place San Angelo ?? : merci de préciser le quartier pour un essai très prochainement :D :D
Ticha

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 14:53:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Chris.... Sestiere San Marco... Partons du pont de l'Accademia... direction Campo san Stefano, et juste après c'est le Campo san Angelo.... Pas diff, celle-là Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
chris

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 15:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ticha pour la précision... je vois à peu près où c'est, je vérifierai sur mon plan dès que j'aurai 5 mns.
Lili

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 15:20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour encore plus de précision Chris voici le plan où se toruve le Campo en question Razz Razz

http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/b3g.htm
chris

Message Posté le : Mar 04 Oct 2005, 15:48:10    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes ces précisions si je ne le trouve pas c'est que, soit il y aura un épais brouillard soit j'aurai abusé du fragolino ! car il me revient d'avoir été dans un bar de jeunes où il y avait des recoins en pierre, un peu plus loin après le campo San Bartolomeo ... le plus dur sera peut-être de le retrouver !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: