Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blandine

|
Posté le : Ven 27 Juin 2008, 06:50:05 Sujet du message: |
|
|
Peu de temps pour venir me promener sur le Campiello, ces temps ci! Mais voila que j'apprends plein d'heureuses nouvelles. Martine et lili, félicitations. Je souhaite tout le bonheur du monde pour ce beau jeune couple et ce joli petit bout de chou.
Beaucoup de regrets de ma part de n'avoir pu rejoindre tous les campiellistes à Berder ...
Je regarde les photos, l'ambiance chaleureuse et sympathique, j'espère bien pouvoir me joindre à vous l'année prochaine! :wink: Peut être en Belgique ... :wink:  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Ven 27 Juin 2008, 09:34:59 Sujet du message: |
|
|
En effet,c 'est la fête....un peu débridée parfois..mais cela fait un bien fou...on se sent requinqués...pour affronter les nuages....de toutes sortes......
bien sûr,le limoncello....coule à flot.........il y a des réserves.......à tous les campiellistes , santé!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 02 Juil 2008, 00:59:33 Sujet du message: |
|
|
waouhhhhh ce week end...
c'était la fête dans bien des paradis campiellistes !!!!
bien sûr on a pensé à toi Martine et on a levé nos verres à ta santé et à ton bonheur de maman.... :wink: :wink: à voir vos 3 mines heureuses on a bien compris que tu n'avais rien perdu au change... :wink: :wink: :wink: :wink:
Bravo et félicitations..Lili...Mamy Lili...quel beau petit bout...
ben.. tu vois que tu as eu raison de rester à Nice ce week end... :wink: :wink: :wink: il est adorable..ce mignon Noah... :wink: :wink: autant de charme que son homonyme... :wink: :wink:
merci pour les photos que tu m'as envoyées et que je viens seulement de découvrir...
va pas être gâté ce bébé !!!! avec 2 pitchounes comme ça...ce sera sûrement le prince Noah...  |
|
|
 |
|