Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mostra
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine

Message Posté le : Lun 01 Sept 2008, 09:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Albert(o) a écrit:

allez, soyez pas jalouses... on vous aime bien quand même !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Ben, voila, c'était ça qu'on attendait ... quoique, le "quand même" hein, c'est un peu ... ah, j'allais dire un mot qui risquait fort d'être tourné en dérision ... j'dis plus rien! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Lun 01 Sept 2008, 10:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est vrai que le "quand même "....me reste en travers de la gorge...
et ça c'est embêtant!!!! pour plusieurs raisons....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Lun 01 Sept 2008, 10:59:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, Barocco, tu connais bien AlbertO...tu sais que c'est un GRAND timide et qu'il n'avouera jamais ........... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Lun 01 Sept 2008, 23:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

v'la qu'il se prend pour san Sebastiano...maintenant...
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
la peotence en trop..bien sûr... Rolling Eyes :wink:
Blandine

Message Posté le : Mar 02 Sept 2008, 06:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Albert(o)! Tu nous feras tous mourir de rire Laughing Laughing Laughing

Quel beau Saint Sebastien saint tu nous fais là!!! Je te rapelle que Sainte Blandine est une martyre aussi...

coeur coeur coeur aller, toutes les filles du forum sont à tes pieds! Et, sans quand même, je trouve que Marie-Louise exagère vraiment ... (euh, d'ailleurs c'est une blonde)!
Danielle

Message Posté le : Mar 02 Sept 2008, 09:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(euh, d'ailleurs c'est une blonde)!
OUFFFFFFFFF :D :D :D :D :D quoique les brunes......air connu...... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Mar 02 Sept 2008, 17:43:39    Sujet du message: Excuse me ! Répondre en citant

J'ai eu du mal à le trouver , mais le nom d'une de ces vedettes est Charlize ( sans doute une grosse contraction de Charles-Lise ) Théron .
Je pense que le patronyme est d'origine française .
Jadis dans mon voisinage bas-berrichon habitait un brave homme de la campagne qui portait le même nom .
Théron , Théron , voyons , sans doute une famille de gens qui s'adonnaient librement à moult ivresses . Ou peut-être quelqu'un qui avait tendance à perdre ses sous : qui sait !
C'était peut-être , à l'époque de ces temps reculés , une façon comme une autre d'exister ? On sait pas tout !
Quant à l'autre vedette , vois pas qui c'est ! Elle est pas mal du tout , s'exprime bien , si jeune ! Sans doute une violoniste . Pas vu son bel instrument . Où donc le cache-t-elle ?
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 11:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

une petite dernière pour la route, ensuite je m'absente jusqu'au...14 ou 15 septembre environ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

allez, zou ! Ciao, ciao tutti !
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Barocco

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 11:47:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
ciao ciao....à bientôt... :wink: :wink: :wink:
Martine

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 12:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non...mais c'est pas vrai...Albert(ô)...où vas-tu chercher tout ça??? Laughing Laughing Laughing hommages hommages hommages
Je ne sais pas si vous savez la chance qu'on a ...d'avoir un Albert(ô)...comme ça...sur notre forum...A NOUS :wink: :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing bravo bravo bravo
Blandine

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 14:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas nous manquer !!! hommages

Encore un autre absent sur le forum!

heu, je trouvais qu'elle exagérait, Marie Louise, mais là je suis bien d'accord avec elle :wink:

Ciao, Albert(o) , reviens vite !!!
Zen

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 15:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ciao Albert(o)
Catherine C.

Message Posté le : Jeu 04 Sept 2008, 17:20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo
Bonnes vacances mais reviens nous vite car Marie-Louise et Thérèse vont beaucoup nous manquer Laughing Laughing :wink:
Martine

Message Posté le : Sam 06 Sept 2008, 09:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous parlais de l'exposition Valentino...
Erreur de ma part: elle a lieu en ce moment, jusqu'au 21 septembre au Musée des Arts Décoratifs.
(un peu déphasée au retour de vacances!!! :wink: Embarassed j'y cours la semaine prochaine!)
Barocco

Message Posté le : Jeu 11 Sept 2008, 10:20:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Mostra s'est achevée ce WE..je suppose que vous en avez vu les résultats dans les medias...
j'ai relevé ceci.... Rolling Eyes :? :wink:

Citation:
Le lion d'or n'a pas rugi de plaisir à Venise

Entre mini-polémiques et faiblesses, la 65 e Mostra de Venise s'est terminée sur un bilan mitigé. Le jury présidé par le cinéaste allemand Wim Wenders a choisi le compromis.

Trois films ont triomphé à Venise : The Wrestler de Darren Aronofsky récompensé du Lion d'or, Teza de l'Éthiopien Haile Gerima (Prix spécial du jury et scénario) et Paper soldier (Lion d'argent de la réalisation et photographie).

Un festival dont on retiendra aussi la «gaffe» du cinéaste allemand Wim Wenders, qui a exprimé sa frustration de ne pouvoir primer la performance de Mickey Rourke, bouleversant en vieux catcheur brisé, dans The Wrestler. Car le règlement interdit de décerner un prix d'interprétation, la Coupe Volpi, au lauréat de l'un des trois récompenses majeures : Lion d'or, Lion d'argent ou Prix du jury. Composer le palmarès fut si difficile que Wenders a déclaré à la presse : «Je n'accepterai plus jamais, de ma vie entière, de participer à un jury!» Dès lors, le prix du meilleur acteur attribué à l'Italien Silvio Orlando, tandis que l'actrice Française Dominique Blanc remportait le titre de la meilleure actrice. Mais le véritable triomphe - l'ovation debout - a été réservé à l'Américain Mickey Rourke.

Ce fut le seul moment de passion dans une soirée dépourvue de glamour. Les fausses notes sont également venues du manque d'hospitalité du Lido et son Palais du cinéma vieillot où les projections sont de qualité médiocre, ainsi que de la faiblesse des infrastructures vénitiennes.

Le directeur artistique de la Mostra, Marco Müller, qui entame un deuxième mandat de quatre ans, a suggéré d'organiser à partir de 2009 un hébergement provisoire bon marché destiné au public d'étudiants et de jeunes, passionnés de cinéma, pour qui la manifestation est très onéreuse. Le festival a constaté cette année une baisse de fréquentation autour de 10 % selon les chiffres donnés par les organisateurs de la Biennale.

En 2009, le calendrier pourrait être modifié afin que la Mostra débute le 2 septembre et non plus dans les derniers jours d'août, ce qui inciterait davantage d'étudiants, encore en vacances fin août, d'y assister. Mais une telle décision aurait pour effet d'accroître la concurrence, déjà vive, entre la manifestation vénitienne et le dynamique Festival de Toronto, crucial pour le marché nord-américain, qui débute traditionnellement quelques jours plus tard.

http://www.actu24.be/article/mag/divers/le_lion_dor_na_pas_rugi_de_plaisir_a__venise/186522.aspx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: