Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la collecte de l'été
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martine

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 17:41:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Dominique M....je t'avais incité à le lire...et tu t'es ennuyé! Crying or Very sad
C'est râté! Embarassed
Je l'avais aimé pour les raisons que j'avais évoquées...
Quelqu'un d'autre l'a-t-il lu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 17:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème.... heureusement nous ne sommes pas des clones :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 19:18:27    Sujet du message: Répondre en citant

si je le trouve.......je le lis..illico....... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 19:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

Courageuse...ou téméraire, Danielle?!.......... Laughing Laughing Laughing
Peut-être simplement curieuse??????!!!!!!! :wink:
Aprés tout...Dominique M. a raison...pour les clones! :wink:
Martine

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 19:39:40    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Courageuse...ou téméraire, Danielle?!.......... Laughing Laughing Laughing
Peut-être simplement curieuse??????!!!!!!! :wink:
Aprés tout...Dominique M. a raison...pour les clones! :wink:

Attends, Danielle...je ne comprends plus! Crying or Very sad
Jas a mis ton avis dans la bibiothéque...je ne sais plus si tu l'as lu (ce qu'il me semblait? Rolling Eyes) ou s'il ne "faut pas se précipiter"...pour le lire? Rolling Eyes
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 20:17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle s'est embrouillée dans les gondoliers ... ça la trouble Laughing Laughing Laughing
Je vais déplacer son commentaire Rolling Eyes

Voila c'est fait .... à chaque gondolier sa groupie rigole
Ils me font travailler même après 20 h ces DD là ... j'm'en vais leur appliquer le tarif de nuit Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 20:35:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, Maestro! Crying or Very sad
Danielle

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 21:41:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Danielle s'est embrouillée dans les gondoliers ... ça la trouble
..............déjà qu'avec leurs maillots lignés...ils provoquent des hausses de tension .......quand ils s'effeuillent... :D :D :D :D :D c'est le raz de marée des hormones ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus sérieusement, et pour Martine en particulier, je précise donc que........je n'ai pas encore lu le "Gondolier d'Elisheva" mais que si je le trouve, je le lis "illico presto".......

Quant à l'autre, celui de San Antonio......... :( :( :( :( j'ai abandonné après trois pages.....j'ai peut être eu tort.......... :D :D :D :D qui sait????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 22:16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:

Quant à l'autre, celui de San Antonio......... :( :( :( :( j'ai abandonné après trois pages.....j'ai peut être eu tort.......... :D :D :D :D qui sait????

Je suis le premier à penser que les goûts et les couleurs...

Mais, dans ce cas-ci, je suis le premier à penser, Danielle, que tu as eu tort! :wink:
Venise, ici précisément, ouais...mais Dard!

Cool Cool :wink:

Allez, Danielle! On se reprend et on reprend son Petit Livre de Poche à la page quatre.... :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 09 Oct 2008, 22:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
pour aller dans le sens de Danielle, je dois avouer que ce n'est pas le meilleur de l'énorme oeuvre de San-A., bien que je l'ai lu jusqu'au bout....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Ven 10 Oct 2008, 09:37:08    Sujet du message: Répondre en citant

QWA????????? Shocked Shocked Shocked Shocked je dois donc m'exécuter.....c'est bien parce que je n'ai plus rien de rien à lire..... Embarassed Embarassed mais j'y vais avec de gros yeux......... Shocked Shocked Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: