Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:46:09 Sujet du message: |
|
|
le tchiniss, ........le tchiniss...comme tu y vas.... tu sais au moins ce que c'est un tchiniss ...eh, Brusseleer de mes..... :D :D :D |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:57:23 Sujet du message: |
|
|
...Danielle, 3 's' à tchinisss....! :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 20:06:02 Sujet du message: |
|
|
pour ce que c'est un ( une???) S...c'est asssssssssssez............ :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 19 Sept 2008, 08:07:38 Sujet du message: |
|
|
Bon voyage à vous tous!
Regardez avec nos yeux à tous...et puis, surtout: passez de bons moments ensemble, eau de Villée, sgoppino, spritz...mais attention: pour rentrer...il y a toujours un petit pont! :wink: |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Ven 19 Sept 2008, 09:04:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ttention: pour rentrer...il y a toujours un petit pont! | ..prévoyante et attentionnée Martine!
Ah, les canaux de Venise et les ponts... à ce sujet, petite anecdote familiale.
En avril, j'ai emmené ma petite fille de 7 ans, assez remuante d'ordinaire. Son père n'en menait pas large ( je peux comprendre, bien sûr), il voyait déjà sa fille chérie au fond d'un rio..dès lors ..il avait pensé que je pourrais l'attacher à moi avec un système de laisse.....( :D :D :D là c'est sûr et certain qu'on prenait le fond du fond du rio :wink: :wink: :wink: ) il l'a voyait aussi passer par dessus le bord du vaporetto, le pauvre...nous avons dû le rassurer en permanence..alors que la pitchoune était sage comme une image...je ne suis pas certaine qu'elle sera aussi calme en avril de l'an prochain...car elle a déjà pris des repères.... :D :D :D
Martine sois apaisée....nous spritzerons.....assez modérément.. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Catherine C.

Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages: 697 Localisation : Yvelines (78)
|
Posté le : Ven 19 Sept 2008, 17:47:58 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite un excellent séjour à Venise Danielle, ainsi qu'à tous ceux qui partent en ce moment :wink: :wink: et n'oubliez surtout pas de trinquer à la santé de ceux qui restent  |
|
|
 |
Danielle

|
Posté le : Ven 19 Sept 2008, 17:57:46 Sujet du message: |
|
|
merci, merci....... je crois que nous allons "spritzoner" un max.......en pensant à vous tous... :D :D :D :D |
|
|
 |
|