Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux 40 voleurs le 20 septembre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

le tchiniss, ........le tchiniss...comme tu y vas.... tu sais au moins ce que c'est un tchiniss ...eh, Brusseleer de mes..... :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 19:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

...Danielle, 3 's' à tchinisss....! Laughing Laughing Laughing :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Jeu 18 Sept 2008, 20:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce que c'est un ( une???) S...c'est asssssssssssez............ :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Ven 19 Sept 2008, 08:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyage à vous tous! Laughing
Regardez avec nos yeux à tous...et puis, surtout: passez de bons moments ensemble, eau de Villée, sgoppino, spritz...mais attention: pour rentrer...il y a toujours un petit pont! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 19 Sept 2008, 09:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ttention: pour rentrer...il y a toujours un petit pont!
..prévoyante et attentionnée Martine!
Ah, les canaux de Venise et les ponts... à ce sujet, petite anecdote familiale.

En avril, j'ai emmené ma petite fille de 7 ans, assez remuante d'ordinaire. Son père n'en menait pas large ( je peux comprendre, bien sûr), il voyait déjà sa fille chérie au fond d'un rio..dès lors ..il avait pensé que je pourrais l'attacher à moi avec un système de laisse.....( :D :D :D là c'est sûr et certain qu'on prenait le fond du fond du rio :wink: :wink: :wink: ) il l'a voyait aussi passer par dessus le bord du vaporetto, le pauvre...nous avons dû le rassurer en permanence..alors que la pitchoune était sage comme une image...je ne suis pas certaine qu'elle sera aussi calme en avril de l'an prochain...car elle a déjà pris des repères.... :D :D :D

Martine sois apaisée....nous spritzerons.....assez modérément.. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Catherine C.

Message Posté le : Ven 19 Sept 2008, 17:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite un excellent séjour à Venise Danielle, ainsi qu'à tous ceux qui partent en ce moment :wink: :wink: et n'oubliez surtout pas de trinquer à la santé de ceux qui restent Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Ven 19 Sept 2008, 17:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci, merci....... je crois que nous allons "spritzoner" un max.......en pensant à vous tous... :D :D :D :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: