Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECHAPPEES BELLES 16/01/10
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 13:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Martine, c'est ce que je viens de vérifier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, pour les pôv'handicapés de la technologie comme moi, la marche à suivre est donc:

1) Regarder ce soir à 20h35 l'émission sur France 5
2) L'enregistrer demain à 10h55 sur Arte
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vivent les temps modernes qui nous simplifient si bien la vie :? :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 13:39:14    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les pov' handicapés d'Arte....c'est Tintin... :D :D :D :D :D :D
PS..... ici France 5 jusque 19h et ensuite Arte donc..nothing.... :D :D :D on se consolera en chrchant ( et trouvant ??) les deux réponses manquantes.. fete fete fete siffle siffle siffle siffle siffle siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 13:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait: cette émission ne passe QUE sur France 5!
Ce soir samedi, à 20h35 et
demain, dimanche à 10h55!
Mais on ne peut l'enregistrer (sans décodeur TNT ou sans téléviseur équipé)) que dimanche!
Joelle

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 13:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je renonce à y comprendre quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y'aura bien une bonne âme pour m'envoyer une copie si je me rate :? :?
Michel

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 14:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Bon, je renonce à y comprendre quelque chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Joëlle :wink: , sur la télévision "classique" (celle que tu peux encore enregistrer avec un magnétoscope), France 5 devient ARTE tous les soirs à 19h00 (ce qui n'empêche pas dans le même temps les 2 chaînes d'exister en parallèle sur la TNT).
Ce soir donc, à 20h35 et dans ton cas, pas d'enregistrement au magnètoscope possible mais demain Dimanche, lors de la rediffusion à 10h55, programme ton magnéroscope sur la 5 et ENREGISTRE sur une bonne vieille cassette VHS Razz :D :wink: , exactement comme tu l'écrivais là, sauf que Dimanche à cette heure matinale, ce ne sera pas ARTE mais bien la 5... :D :wink: :

Joelle a écrit:

Alors, pour les pôv'handicapés de la technologie comme moi, la marche à suivre est donc:
1) Regarder ce soir à 20h35 l'émission sur France 5
2) L'enregistrer demain à 10h55 sur Arte
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.france5.fr/echappees-belles/emission/venise/#
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 14:52:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait: cette émission ne passe QUE sur France 5!
Ce soir samedi, à 20h35 et
demain, dimanche à 10h55!
...

mais alors je prépare le sprizz pour l'apéro et... je regarde France 5 en matinée.... :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 15:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui demain dimanche...sur Fr5 nous pourrons avec un peu de retard sur certains...

siroter notre spritz ou notre bellini en dégustant quelques ciccettihummmsouvenirs ...souvenirs...
et regarder cette émission...intéressante et même l'enregistrer... Rolling Eyes Rolling Eyes waouhhhh Cool Cool Cool

notre ami Lorenzo nous en apprend même un peu plus.... :wink: :wink:
http://tramezzinimag.blogspot.com/2010/01/echappees-belles-venise-cest-samedi-16.html
http://tramezzinimag.blogspot.com/2010/01/echappees-belles-cest-demain-soir-sur.html
c'est tout de suite plus appétissant ...dit comme ça... :wink: :wink:
merci Danielle pour certaines photos... :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Sam 16 Jan 2010, 15:32:38    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux choisir...... :D :D :D :D quoique non......deux apéros..un verre de chacun de ces délicieux élixirs... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
griggio

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 00:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Emission fort intéressante...avec beaucoup de choses et personnages connus ...
J'ai reconnu "le coup de patte" et les nombreux amis vénitiens
de Luca et Daniela ...
Joelle

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 08:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'enclanche la bonne vieille VHS, et j'enregistre ce matin Laughing Laughing Laughing Laughing Merci Michel, si tu cherches un nouveau pseudo, je te propose

" Commentçamarche" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gérard

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 10:06:36    Sujet du message: Encore Répondre en citant

Une très belle émission sur Venise .
J'vais m'en payer une seconde tranche ce matin .
La pièce où Daniel Ronco jouait du violoncelle , avec un accompagnateur , est celle d'un palais qui est sur la page 1 du livre de Frédéric Vitoux : " l'art de vivre ... machin " . Même statue , même banquette - j'y poserais bien ce pauvre séant rien que pour le silence du lieu , de l'Histoire , bref , pour tout , pour l'essentiel , comme au palais Mocenigo , quand on m'a dit de rester debout - , rien n'a changé : merveilleux !
Le patricien qui se désole dans la pièce sombre , redoutant l'arrivée des milliardaires russes , comme ma grand-mère qui , elle , de son temps , ne redouta pas un seul instant l'arrivée de l'emprunt du même nom . Cet homme , aussi , m'a marqué .
Et puis les jardiniers de St Erasme - le jardin , en voilà une de mes terribles spécialités , et sans faire preuve de grande modestie , je l'avoue , suis fameux - , qui au milieu des salades de toutes sortes , remontent qui un tesson , qui un détritus , sans que cela porte tort à la saveur du légume . Intéressant car inédit !
Il n'empêche : les Vénitiens sont des combattants , ils ont fait une cité magnifique et se battent , terre ferme comprise , pour la garder . Leçon .
Ils se doutent que le miracle fait partie des destinées : c'est ça qui compte , et la maintient debout .
Et nous sommes encore un petit nombre , comme eux , à y croire .
Au divin miracle .
Stef*

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 10:37:48    Sujet du message: Répondre en citant

T.O. avec Gérard ! :wink:

Malheureusement, pensant que je n'y aurais pas accès,
j'ai pris l'émission en cours de route.
J'm'en vais chauffer le poste, asteur ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gérard

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 11:46:52    Sujet du message: J'suis d'ssus Répondre en citant

Erreur de ma part : le violoncelliste : Claudio Ronco . Sonate de Vivaldi .
Revu Fenice , bien sûr : bois et papier mâché .
Martine

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 12:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'émission peut encore être vue sur: France 5.fr! Laughing
Virginie

Message Posté le : Dim 17 Jan 2010, 12:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En 2010-2011, je devrais organiser avec la prof d'Italien de mon établissement un voyage à Venise pour 49 charmants élèves de 1ère. J'aimerais bien leur faire voir cette vidéo pour les préparer à la magie de Venise. Je ne peux télécharger la vidéo intégrale de l'émission qui semble pourtant être accessible.

http://www.france5.fr/echappees-belles/emission/venise/video.html

Y a t'il un Campielliste qui aurait enregistré sur DVD l'émission ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Aller vers: