Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bianco & Nero (suite)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Ven 24 Sept 2010, 19:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilou

Message Posté le : Ven 24 Sept 2010, 20:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Nous avons failli nous rencontrer à Venise l'année dernière............par l'entremise d'un ami commun.... Question

Cherchez du côté de nos amis photographes du forum........ "

il faut demander un indice à Silvano ?
est-ce que , cher(e) Albinoni vous n'êtes pas (tout à fait) d'accord ,avec ce même Silvano ,sur l'endroit où l'on trouve le meilleur resto de Venise servant le meilleur spritzz??????
Non? Je fais fausse route? Qui peut m'aider ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lilou

Message Posté le : Lun 27 Sept 2010, 12:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment personne pour m'aider ???? priere priere priere
Je suis un peu dans le noir et tout le monde a l'air d'avoir trouvé qui était Albinoni Shocked Shocked
Martine

Message Posté le : Lun 27 Sept 2010, 15:59:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que seul(e)...Albinoni puisse répondre! Embarassed
monteverdi

Message Posté le : Lun 27 Sept 2010, 18:44:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lilou

est-ce que , cher(e) Albinoni vous n'êtes pas (tout à fait) d'accord ,avec ce même Silvano ,sur l'endroit où l'on trouve le meilleur resto de Venise servant le meilleur spritzz??????

Non, non, Albinoni n'était pas dans cette galère-là.......... :) et ne goûte que le prosecco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Albinoni

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 09:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

1 point pour Maître Tinto qui vient de trouver bravo
Tintoretto

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 09:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Albinoni a écrit:
1 point pour Maître Tinto qui vient de trouver bravo

Embarassed Embarassed La musique m'a mis la puce à l'oreille, la boisson t'a perdu mon ami :D

Mais je resterai muet comme une carpe grand Maître hommages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Virginie

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 12:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'a pas trouvé qui est Albinoni.... J'ai laissé tomber pensant que je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer.
lilou

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 13:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

monteverdi a écrit:

Non, non, Albinoni n'était pas dans cette galère-là.......... :) et ne goûte que le prosecco

moi aussi Virginie je laisse tomber.....
"grâce" à Monteverdi , j'ai passé la nuit (enfin presque) à chercher quel(le)
mélomane pouvait bien être aussi féru(e) en musique tout en buvant du prosecco.... dingo dingo ,pas simple l'histoire !
je vais donc attendre patiemment et sagement la réponse
Danielle

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 13:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

Qwa, Shocked Shocked Shocked Shocked c'est une énigme à laquelle il faut répondre...désolée j'ai pas cherché...Albinoni finira bien par se dévoiler... :D :D :D :D Patience...la terre tourne :D :D :D :D :D et puis, il y a ceux qui , paraît-il, l'ont vu, ceux qui, c'est certain, ne l'ont pas vu, ceux qui ont des visions...on va pas en arriver au cauchemar.. :wink: :wink: :wink: :wink: Razz Laughing Laughing Laughing Laughing .quand même..

Lilou, dors sur tes deux oreilles... :D :D :D :D :D un jour viendra où :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Albinoni

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 15:28:31    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Qwa, Shocked Shocked Shocked Shocked c'est une énigme à laquelle il faut répondre...désolée j'ai pas cherché...Albinoni finira bien par se dévoiler... :D :D :D :D Patience...la terre tourne :D :D :D :D :D et puis, il y a ceux qui , paraît-il, l'ont vu, ceux qui, c'est certain, ne l'ont pas vu, ceux qui ont des visions...on va pas en arriver au cauchemar.. :wink: :wink: :wink: :wink: Razz Laughing Laughing Laughing Laughing .quand même..

Lilou, dors sur tes deux oreilles... :D :D :D :D :D un jour viendra où :wink: :wink: :wink:

Rassurez-vous Dame Danielle : je ne suis pas une énigme insondable Question Question et point n'est obligatoire de chercher.......... Idea juste un petit jeu surtout pour ceux qui me connaissent (il y en a encore qui n'ont pas trouvé pourtant :wink: mais peut-être ne cherchent-ils pas non plus Razz ).......................et je ne suis pas le Dahut non plus !! Twisted Evil Twisted Evil
Danielle

Message Posté le : Mar 28 Sept 2010, 18:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
peut-être ne cherchent-ils pas non plus

µ
et bé voilà , ils font comme moi, ils patientent... :D :D :D :D :D et Dieu sait combien les DD peuvent faire preuve de patience... :D :D :D :D

mais quand même, si ceux qui vous connaissent ne vous reconnaissent pas ici alors....pour ceux qui ne vous ont jamais rencontré...c'est pire que l'rallye de Stef* et je sais de quoi j'cause là :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Stef*

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 15:54:55    Sujet du message: Répondre en citant

La question 25 du prochain Rallye demeure toujours ...

"Qui est Albinoni ?"

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 15:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait faire une "soirée indices" Laughing

En voici un : la dernière fois que j'ai rencontré "Albinoni" il (elle) était porteur d'un super livre "catalogue expo" sur certains peintres vénitiens, superbe cadeau de Campiellistes à la suite d'une rencontre parisienne à laquelle je n'avais pu assister ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Stef*

Message Posté le : Mer 29 Sept 2010, 16:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

' Pristi !

Mais je l'ai donc rencontré(e) personnellement ! Shocked Shocked Shocked

Second incice...

Albinoni semble être un homme !
L'ortographe dans ses messages ne laisse aucun doute !

Ou bien Albinoni n'a pas d'ortographe ! Cool Cool
Ou encore ... le fait-il sciemment !?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> "Objectif Venise" L'espace des photographes Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: