Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 14:49:54 Sujet du message: |
|
|
ici, la rancune :wink: est allée jusqu'à.....et bien oui, je l'avoue, j'ai dit oui ...quand sous forme d 'équation la demande est arrivée.......vous voyez que tout peut arriver.. :D :D :D :D ( et l'on n'était pas en période de Noël) :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 15:14:31 Sujet du message: |
|
|
Je garde un excellent souvenir de mes professeurs .
Surtout de ceux de mathématiques .
Des pros . Certains des vrais cracks .
Et je sais que les Français sont souvent récompensés par la médaille Fields . Entre notre égo ENORME , notre modestie consubstantielle , cela fait vraiment chaud au coeur toutes ces récompenses TRES méritées .
Merci ! |
|
|
 |
alain

Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages: 1092 Localisation : Joyeuse 07260
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 15:26:25 Sujet du message: |
|
|
Gérard a écrit: | Je garde un excellent souvenir de mes professeurs .
Surtout de ceux de mathématiques .
Des pros . Certains des vrais cracks .
Et je sais que les Français sont souvent récompensés par la médaille Fields . Entre notre égo ENORME , notre modestie consubstantielle , cela fait vraiment chaud au coeur toutes ces récompenses TRES méritées .
Merci ! |
mais je reconnais que c'est moi qi était disons peu motivé..... |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Jeu 23 Déc 2010, 16:35:24 Sujet du message: |
|
|
Une prof de math nulle en informatique !
J'savais même pô qu'il y en avait sur le marché ! C'est nouveau, dis ? ça vient de sortir ?
à quand, le prof de français qui n'y connait rien en grammaire ?
Heu... je blague, là mais j'ai toujours affirmer qu'il fallait interdire l'accès à l'informatique aux profs de math :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Olia et Klod Invité
|
Posté le : Dim 26 Déc 2010, 20:51:41 Sujet du message: Re: MERCI |
|
|
DANY a écrit: | Ben si, suis prof de maths!....en collège. Certains l'avaient prévu, mystère....j'essaie de faire de mon mieux pour que "mes petits" aiment ça. Espère y arriver pour quelques uns... |
Nous avons une copine qui était prof de math-toujours-malade.
A présent, elle est costumée vénitienne pour le Carnaval de Venise, et ça va beaucoup mieux !
Comme quoi, rien n'est irréversible et la Sérénissime un bon remède. Même que Klod essaie de se faire muter là-bas... mais ça marche pas : y'a aucun bus sur la piazza San-Marco.... |
|
|
 |
|