Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

?.????????????
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel78

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 09:37:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours assez difficile d'expliquer simplement la technique informatique, même en français, ou alors il faut être très pédagogue, ce que je ne suis absolument pas.
De toutes façons, je pense qu'il n'est plus besoin de traduire, les problèmes étant, apparemment, derrière nous.

Concernant la WIFI, j'étais là-haut la première semaine de janvier, et j'ai utilisé le réseau de Venise (malheureusement pas disponible sur la totalité de la ville, mais on arrive à se débrouiller) : pas mal du tout, 15 € pour 7 jours, en outre avec un smartphone avec GPS : les promenades et recherches de lieux c'était super !
(pardon aux DD accros au CCC , je blasphème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 17:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez puni sévèrement pour cette scandaleuse profanation, Michel ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Razz Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
didoom

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 18:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant ça, toute à l'heure on parlait justement de punition avec une certaine campielliste (et plus précisément de fessée déculottée), mais Michel n'était pas no(s)tre cible(s) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 19:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des noms ...des noms ... ! Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 20:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

vaut mieux pas ..pour toi...je pense.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 20:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin ! Embarassed Embarassed Embarassed
didoom

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 20:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je serai muette comme une tombe, mais je me marre bien avec certains MP qui donnent d'excellentes idées ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 20:23:41    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 16 Fév 2011, 23:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine prochaine à la télé belge..une émission programmée...sur .."les fantasmes des belges "!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing on peut élargir aux français... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Jeu 17 Fév 2011, 11:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
la semaine prochaine à la télé belge..une émission programmée...sur .."les fantasmes des belges "!!!! : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Eh bien j'espère que tu nous tiendras au courant Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Jeu 17 Fév 2011, 11:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Lili?? tu veux comparer???ou tu veux des idées...??
bien sûr pour le "sujet" qui nous préoccupe...mais plus pour longtemps... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Jeu 17 Fév 2011, 12:59:40    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
pourquoi Lili?? tu veux comparer???ou tu veux des idées...??

Ma foi, les deux Razz Razz Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: