Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Campiellistes à Venise
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christian il Veneto

Message Posté le : Mar 17 Nov 2009, 09:23:14    Sujet du message: Répondre en citant

que du beau monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano

Message Posté le : Mar 17 Nov 2009, 11:36:05    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
.

Merci à Silvano toujours présent à Venise pour nous accueillir et partager un spritz et une pizza.
.....................
.........................

Merci Claudie ... :wink:
la tienne ...

et la mienne:

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zen

Message Posté le : Mer 18 Nov 2009, 06:18:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien vos photos à tous
SAB.

Message Posté le : Mer 18 Nov 2009, 13:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

livia a écrit:
Ce n'est pas moi qui arpenterais les calli de Venise en talons hauts!! Shocked
Quel courage Blandine!
Quelle classe! Cool

ah ah ! je parcours à retardement le Campiello.. et moi aussi je me faisais la réflexion quant aux talons !!!
Dieu sait que j'aime les talons, mais à Venezia, je ne les prends jamais...

Bref, je confirme, avec ou sans talon : grande classe Blandine ! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bandjo

Message Posté le : Mer 18 Nov 2009, 18:20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus Blandine, qui sait allier commodité pratique et élégance, garde les talons aux secs pendant les aqua alta !
Blandine

Message Posté le : Jeu 19 Nov 2009, 02:20:38    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D

Ben, à San Marco, l'eau a bien failli passer par dessus le bord et entrer dans les p'tites bottines ...

Ce sont les chaussures vénitiennes, le nom m'échappe à cette heure, qu'il faudrait :? :wink:
livia

Message Posté le : Jeu 19 Nov 2009, 02:43:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les chopines ("zoppieggi" en vénitien) je crois.
Je dis encore non merci...
Ça doit être l'horreur quand on trébuche sur les pavés inégaux avec de telles chaussures... Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Ven 20 Nov 2009, 00:42:59    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz

Mais, dis-moi, si j'ai bonne mémoire, les dames étaient alors accompagnées de jeunes gens obligeants pour les soutenir ....

Agréables perspectives, je trouve! :wink:
Barocco

Message Posté le : Ven 20 Nov 2009, 01:30:12    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:

http://www.chass.utoronto.ca/~ebernhar/annbib.html
pas mal de modèles au choix...ici.. :wink: :wink:
et même comment en fabriquer, images à l'appui..... Razz Razz Razz

excellent site ...

en fait ce sont les ancêtres de nos chaussures à semelles compensées ... :wink: :wink:
y'en a des....petits....qui adorent Rolling Eyes :wink: :wink: :wink: suivez mon regard... Laughing Laughing non non ..Blandine c'est pas à nous que je pense.... Laughing Laughing Laughing
Blandine

Message Posté le : Ven 20 Nov 2009, 01:45:26    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :wink:

Et voici Barocco qui nous régale de nouveau de ces liens toujours si passionnants !
Vecellio

Message Posté le : Dim 27 Déc 2009, 23:59:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je confirme : ma présence sera assurée dans la Sérénissime du 7 avril au soir au 11 avril au matin de l'année 2010, notamment pour une communication à un colloque américain le 8 avril au matin (20 minutes à tenir, ça va, mais en anglais Rolling Eyes ) à San Giorgio Maggiore...Au plaisir de croiser des campiellistes ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Aller vers: