Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'éphéméride de Barocco...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Lun 02 Oct 2006, 21:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une garzette, c'est déjà ça Shocked Rolling Eyes ... C'est vrai qu'il a l'air un peu "aliéné", ce pauvre canard avec sa couronne qui a glissé :? :? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 02 Oct 2006, 23:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi! Il est des façons plus altières de porter couronne!
Laughing Laughing Laughing Laughing
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Oct 2006, 17:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D nous parlions donc de la famille BEMBO.... :D :wink: :wink: Connaissant toutes les qualités du Cardinal , il vous sera aisé de trouver ce qui unit Pietro BEMBO et un des plus grand peintre de la Renaissance italienne..... :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 04 Oct 2006, 18:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne s'agit pas d'un doge ou d'un tombeau de famille particulier, il s'agira sûrement ...d'une ou de plusieurs femmes...!?? :wink: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Mer 04 Oct 2006, 18:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

si vous le dites WLLLLLLLLLLLl.. :D :D .bon je vous classe premier de la classe ....puisque vous m'avez envoyé la réponse que j'attendais.......quand je disais qu'c'était pas difficile :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Mer 04 Oct 2006, 23:47:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben...c'est pas très gentil pour WL...de dire ça!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
il est un peu tard pour me mettre à chercher...à demain donc... :wink: :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 12:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand je disais qu'c'était pas difficile
...

ben non ce n'est pas difficile...il faut juste prendre la bonne voie , passer le bon aiguillage :wink: :wink: :D :D ce que Wl a fait.... avec maestria.........comme il se doit .... :D :D :D
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 13:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D Laughing Oui, n'ayant pas l'énorme connaissance livresque de certain(e)s, j'ai été surpris de trouver rapidement la réponse sur le net...Réponse très "instructive"d'ailleurs, entre autre pour Ampoulopié par les temps qui courrent :wink: :D Merci Danielle ! :D
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 13:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi....tout est utile....... :D :D
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 13:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :D D'ailleurs Ampoulopié vous salue bien tous et toutes mais regrette de ne pas pouvoir vous lire ni participer, l'Education Nationale n'ayant apparement pas reçu depuis 3 ans les nouvelles dispositions concernant la durée légale du travail... Rolling Eyes :wink: Laughing Laughing Laughing
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 14:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est...Lili a trouvé "la bonne voie"..........et dire que son chef pense qu'elle travaille avec acharnement pour lui..... :D :D :D :D
Lili

Message Posté le : Jeu 05 Oct 2006, 14:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je m'instruis Danielle...... ca peut toujours servir.... Razz Razz Razz Razz
... Quoiqu'ici pas facile à placer dans une conversation Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 18:20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à Stef pour son énigme...mais trop dure et trop....funèbre pour moi!!! Rolling Eyes :wink: bravo et merci aussi pour ce "travail" de duettistes avec Vera... :wink: :wink: :wink:
on en a appris et vu..des choses autour d'un tombeau.. Rolling Eyes Laughing Laughing
s'il savait le remue-méninges que sa mise en bière a succité.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je suis sûre que ce cher Renan..ferait un petit sursaut.. dans son cerceuil!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 09 Oct 2006, 18:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

quant à l'enigme de Danielle... :wink: ben j'ai beau chercher....je ne trouve point!!! :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
encore faudrait-il savoir quel est ce peintre Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est qu'il y en a eu quand même quelques uns ..des très grands peintres à la Renaissance.. :wink: :wink:
je vais continuer mes recherches!!!! :wink: :wink:
Véra da POZZO

Message Posté le : Mar 10 Oct 2006, 23:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au palazzo Bembo Boldù, une petite précision:

le palais est certainement passé aux Boldù suite au mariage en 1751 de Pelegrina Bembo fille de Lorenzo (dernière de sa branche) avec Ruberto Boldù fils de Nicolo et de Chiara Malatesta (27/3/1721- aprés 1797) ils ont eu au moins cinq garçons (deux dans les ordres)et trois filles mariées.

le blason des Bembo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Aller vers: