Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DERNIER APPEL ...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 13:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vaporetto ? mi sembra un taxi.......

Giunella.....je n'ai pas les moyens de me payer un taxi vénitien....."la haut'", je marche ou je prends le vaporetto.... :D :D et je "râle" quand je vois les "as" de la vitesse....cela ne me plaît pas non plus..bien que je n'aie pas grand chose à dire.... Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

(C'était juste un essai Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Elles me plaisent trop ces petites gondoles. Un jour peut-être je surmonterai mes apriori et je me l'offrirai Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) Au fait, il ne nous a jamais dit le Maestro, si il l'avait fait son romantic-tour Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait comment WL pour en avoir 3 d'un coup Shocked Shocked Shocked

Allez, bon voyage à vous tous Ticha, Christiane et Jas, sûr que vous continuerez à penser à nous :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... avec des amis 3 ou 4 fois
Mais la gondole "romantique" c'est à deux et le soir Cool

à ce propos, choisissez toujours le moment de la marée haute ... car à basse marée les odeurs dans les petits rii ... cassent le romantisme Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:31:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pur l'info :wink: :wink: :wink: Mais dis-donc, il est à quelle heure déjà votre train :? :? :?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

TGV de Vendôme Paris 17h 50 ... nous attendons notre chauffeur :wink:
Train de nuit Paris 20h 30
Venise 9h 30 Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:35:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est-ce que tu fais encore là Jas Shocked Shocked Shocked
Et les embouteillages Shocked Shocked ...
Ah c'est vrai tu as la chance de ne paS habiter Nice Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors vazyvite..... :wink: :wink: :wink:

Joëlle... Ben moi j'en ai 5 nananère.. :wink:

Tu fais ton copier-coller autant de fois que tu le veux Razz :wink: :wink: :wink: :wink:
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:38:07    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faut TOUJOURS 17 minutes pour rejoindre la gare TGV Cool Cool Cool
Joelle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:38:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Lili, toi au moins tu ne te moques pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Barocco

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'essaie la gondole... Rolling Eyes :wink: :wink:
mais ça va pas...un copier coller... :? faut faire comme avec les photos.. :? :? :?
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:40:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je vais fermer la boutique :wink:
Bonne semaine à vous tous Razz
Barocco

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:45:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme j'ai raté le spritz de ce midi...je prends un peu d'avance pour ce soir...tchin tchin.. :wink: :wink:
celui du Art blue Café...presqu'en face de san Vidal...est délicieux....et généreux!!! :wink: :wink: Razz Razz Razz
Lili

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 15:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
alors j'essaie la gondole... Rolling Eyes :wink: :wink:
mais ça va pas...un copier coller... :? faut faire comme avec les photos.. :? :? :?

Oui oui comme les photos... clic droit sur le smiley... un copier de l'adresse URL.... et dans le message img coller fermer les balises... autant de fois que tu veux...
Je m'étais mal exprimée.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais Annette est toujours à l'affût :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 16:34:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Ven 13 Oct 2006, 16:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

z'avez vu celle là?????

et en plus...j'ai trouvé le procédé...rapide...
" après avoir choisi le smiley..copier le lien qui s'affiche dans la petite fenêtre..tout en bas et au milieu de la page....
puis le coller sur le forum...."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Aller vers: