Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 29 Nov 2006, 01:13:49 Sujet du message: |
|
|
la smala de 12 personnes :wink: ...je comprends mieux votre passion et vos talents en généalogie :wink: :D  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 29 Nov 2006, 01:30:06 Sujet du message: |
|
|
et pour les énigmes...à propos d'histoires de familles..
je dois avouer que j'ai laché la pelote très vite.... :? :? :?
pas eu le temps de chercher après.... :? :? à quelques jours d'un arrivage de quelques dizaines de pelotes...
faut laisser aérer un peu les esprits!!!
bravo néanmoins à vous Véra pour le joli tricot...pur soie.. :wink: :wink: :wink: et à Danielle..qui a l'habitude de faire plutôt dans la dentelle!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
je me contenterai donc...de lire la fin de cette histoire .."Dallas à Venise"??????  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 29 Nov 2006, 01:32:32 Sujet du message: |
|
|
Au point où on en est, ... moi aussi!!!!!!!!!!! :?  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 13:29:01 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Joëlle... si je ne m'abuse , comme dirait le docteur (...bof )... nous en sommes resté à ta palpitante équipée en bateau ... mais ça s'est passé mardi ça......... et la suite alors.... parce que d'ici peu, tu n'auras plus beaucoup de temps, si tu vois ce que je veux dire :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 14:09:09 Sujet du message: |
|
|
osmose totale  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 15:05:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais ,je sais
D'autant qu'on a un peu bousculé la chronologie et que le mardi matin, c'était la Fête de la Salute, aie, aie  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 15:33:22 Sujet du message: |
|
|
Mardi matin (21/11) Fête de la Salute.
10 heures, c'est le brouillard, le vrai, pas la petite brume matinale
En route pour le Campo S.Maria Zobenigo: déjà du monde dans les ruelles. Sur le campo, c'est un peu surréaliste, du mouvement, pas de bruit; cheminement vers le pont votif......Coup d'oeil du haut du pont, le ca'Dario est tout prêt et très loin à la fois!
De l'autre côté, changement de décor, c'est ambiance kermesse dans les rues qui conduisent à la Salute Grappes de ballons multicolores et étals de confiseries, les enfants sont joyeux, les parents souriants et tout le monde se dirige vers le parvis de l'église où règne tout de même un peu plus de solennité!!!!!!! Les marchands de cierge ont remplacés les vendeurs de bonbons........Les marches de l'église sont totalement envahies par la foule des fidèles, cierge à la main qui attendent patiemment de pouvoir pénétrer dans le sanctuaire par l'entrée latérale de droite tandis que la sortie s'effectue par la gauche. Les carabinieri en grande tenue veillent discrètement au bon déroulement des opérations, et les touristes s'adonnent à leur principale activité: mitraillage photographique de ces pauvres vénitiens qui doivent bien prier la Madone de les présever non plus de la peste mais de les soulager de ce nouveau fléau :wink: :wink: :wink:
Mais il est déjà midi, et il est temps de nous rendre à notre rendez-vous chez Brussa :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 15:40:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Joëlle... Y'a qu'à demander :wink: :wink: :wink:
Là on attend les photos... Tu vas dire "qu'est-ce qu'ils sont exigeants" :? ... meuuuh non... juste impatients Malgré la brume, doivent être bien belles :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 16:14:46 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Là on attend les photos... Tu vas dire "qu'est-ce qu'ils sont exigeants" :? ... meuuuh non... |
Là était votre mission, agent spécial Joëlle!
:wink: |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 16:28:18 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est tout????????????????
Agent spécial Joëlle, vous nous aviez caché des talents littéraires insoupçonnés . Vous maniez le suspense à la perfection
On y était presque... dans la Salute.....
Alors????? ET APRES ??????
(meu non, on n'est pas voraces ) |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 16:42:54 Sujet du message: |
|
|
PARENTHESE d'une Campielliste.... pas angoissée du tout:...petite SUPPLIQUE :
"Maître chéri, à la vue duquel nous nous prosternons d'admiration... Au regard de notre loyauté, fidèle et incontournable, .... es-tu, en cet instant grave pour tous tes adorateurs muets, es-tu.... absolument certain................................................ QUE T'AS BIEN PAYE LA NOTE ET QU'ON N'AURA PAS DE PROBLEMES CE SOIR ??????  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 16:53:30 Sujet du message: |
|
|
ha bon
parce qu'en plus il faut que je paie quelque chose !!! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 17:28:28 Sujet du message: |
|
|
Lili a écrit: | Merci Joëlle... Y'a qu'à demander :wink: :wink: :wink:
Là on attend les photos... Tu vas dire "qu'est-ce qu'ils sont exigeants" :? ... meuuuh non... juste impatients Malgré la brume, doivent être bien belles :wink: :wink: |
J'ai pas 4 mains non plus Pendant que je vous rédige ces magnifiques pages, je ne trie pas les photos :? :? :?
Alors un peu de patience, je sais que sous peu vous aurez d'autres préoccupations, mais ça vous fera une récré quand elles arriveront :? :? |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 30 Nov 2006, 17:37:04 Sujet du message: |
|
|
te presse pas..pour les photos..Joelle.. :wink: :wink:
tu racontes tellement bien...qu'on s'y croit vraiment...
et pour un peu...ben on s'en passerait des photos... ...temporairement....  |
|
|
 |
Chantal

Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages: 1120 Localisation : Alsace, Provence, Auvergne
|
Posté le : Lun 04 Déc 2006, 15:17:35 Sujet du message: bientôt mon tour... |
|
|
chers amis,
c'est bientôt mon tour ; eh oui, je n'en pouvais plus sans Venise, et de lire les récits de voyage des campiellistes veinards me faisait baver d'envie.
je pars donc en milieu de semaine prochaine, si d'autres campiellistes sont sur le départ qu'ils me le disent en m privé, qu'on s'y retrouve quelque part au pied d'une glace ou d'une fermata !
et si les campiellistes vénitiens veulent bien me faire faire un tour en barque, je suis partante ! qu'elle soit bleue ou pas...
hélas ce sera, pour ce qui me concerne, sans appareil photo, mais de ttes façons je suis nulle en photos, c'est l'écrit qui me convient. :D :D :D
bravo encore, joelle, pour tes chroniques !  |
|
|
 |
|