Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"il Campiello a Venezia" ... mise en page
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef*

Message Posté le : Lun 09 Juil 2007, 17:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en prendrais p'têt bien un aussi!
:D :D :D :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 09 Juil 2007, 17:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing en prime vous aurez le lancement de la "gondole rouge" du Gruppo Tre Archi Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 09 Juil 2007, 18:37:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des "bonus" en plus ! Shocked Razz
un vrai "pro" Jean-Antoine.... Cool

Je serai ravi d'en avoir un exemplaire... Cool Razz

Je suis en train de faire comme Annette ! je te prépare un CD en échange...mais y a ma clé USB qui fait rien qu'à m'embêter ! Rolling Eyes Laughing
J'avais trouvé ce moyen pour faire un "best of" et l'emmener au photographe pour mise sous CD, mais évidemment faut que ça coince sur les 15 dernières images ! Rolling Eyes Laughing
mais j'l'aurai un jour, je l'aurai ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 10 Juil 2007, 21:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gravé Cool ... j'en ai 8 qui partent demain :wink:
wagon lits

Message Posté le : Mar 10 Juil 2007, 22:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Efficacité, rapidité ! Razz
Bravissimo jean-Antoine Razz :D
Lili

Message Posté le : Mar 10 Juil 2007, 22:28:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais guetter le facteur avec impatience Razz Razz Razz
La vidéothèque du Campiello s'étoffe :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 11 Juil 2007, 11:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est expédié pour : Barocco, Lili, Stef*, Alessandro, WL ... je n'ai pas l'adresse de Véra da Pozzo Rolling Eyes
Virginie je lui garde sous le coude Cool
Comme l'année dernière si ça intéresse d'autres Campiellistes qui n'ont pas pu être de la fête, vous me communiquez votre adresse par mp :wink:
ciao ciao
ciao
wagon lits

Message Posté le : Mer 11 Juil 2007, 18:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le facteur va être très attendu demain à 11h15 !

Meeeerci Jean-Antoine Razz :D
Virginie

Message Posté le : Jeu 12 Juil 2007, 04:20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-Antoine !!!
Je vais pouvoir revivre votre week-end de Doux-Dingues, super !!!
Lili

Message Posté le : Jeu 12 Juil 2007, 17:56:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle heureuse suprise en rentrant du boulot... un petit paquet en provenance de Vendôme Shocked Shocked Shocked Chapeau les Postes et Télécommunications... ça marche... quand ça veut Laughing Laughing Laughing
et dans le paquet kwa ki nia???? un vrai moment de bonheur... Ah.... la Castafiore sur grand écran Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

Merci Jas de nous faire revivre ces moments gravés dans ma mémoire au rayon trés trés bons souvenirs :wink: :wink:

Trés sympathique cérémonie que cette mise à l'eau de la superbe gondole rouge Rolling Eyes Rolling Eyes Alessandro toujours à l'affût de ses si belles images Rolling Eyes Trés émouvant ce baptême... Tout ce rouge.. couleur de leur passion pour leur ville et pour leur si beau passe-temps.. la rame Rolling Eyes Rolling Eyes

Grazie mile Maestro.. Bellissimo :wink: :wink: :wink:
Martine

Message Posté le : Jeu 12 Juil 2007, 19:43:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Maestro...pour tous ces merveilleux moments passés avec vous tous...comme si on y etait!
Je pars pour quelques semaines...et me demande comment je vais faire sans ce forum...Les "cyber-cafés."..(bon, disons plutôt: les points Internet)pas toujours facile d'y aller...ils ne sont pas à côté...mais je vais faire en sorte de ne pas trop vous quitter...
Bonnes vacances à tous...et plein de bonheur à ceux qui se rendront "là-haut"!
Lili

Message Posté le : Jeu 12 Juil 2007, 19:46:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vacances Martine Razz Razz
... C'est vrai que plusieurs semaines sans Campiello Shocked Shocked Shocked Embarassed Embarassed Embarassed dur, dur... mais au retour de la lecture pour les longues soirées d'automne Laughing Laughing Laughing :wink:
Stef*

Message Posté le : Jeu 12 Juil 2007, 19:48:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon séjour, Martine! :wink:

J'attends pas le facteur avant...lundi! :(

Laughing Laughing :wink:
wagon lits

Message Posté le : Ven 13 Juil 2007, 15:42:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un immentissime Merci à Christiane et Jean-Antoine pour le DVD reçu en un temps record :D Razz
Quel professionnalisme ! Razz il y a un écran d'accueil avec chapitrage et des textes, de la musique, alternance de films et photos...super

On devine que c'est presque un jeu d'enfant une si belle réalisation pour celui qui maniait jadis le montage de films super 8 :wink: Razz

"meu ! vous avez pas le droit de me montrer des images pareilles" qu'elle a dit Mzelle M.P. !

"De les voir atablés comme ça au milieu de la fondamenta, ou de voguer au gré des petits et grand canaux, ça donne trop envie de vivre toute l'année à Venise,

qu'elle a rajouté !
Laughing Laughing
"j'irais bien taper le carton, voire même tricoter tous les dimanches aux Vignole" comme le mignon couple d'anciens filmé au zoom par Jas " a-t-elle conclu ... Cool Laughing

Bon, encore une tournée de soldes avec fifille Rolling Eyes , puis le défilé du...13 juillet en soirée Razz ici...et on attend avec impatience d'avoir le temps pour la découverte du Baptème de la gondole...de Peponne !? Cool

...et : Bonnes vacances Martine Razz :D
Stef*

Message Posté le : Ven 13 Juil 2007, 16:40:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis montré trop pessimiste!
Le Cd est déjà arrivé fin de journée...Y a plus qu'à.... :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Aller vers: