|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard
|
Posté le : Ven 12 Sept 2008, 13:30:31 Sujet du message: G. , quel glamour vous m'faites ! |
|
|
Ce qui compte dans le cinéma , c'est l'oeuvre . En totalité .
Et sa manifestation sous toutes ses formes .
Voire ses innovations plastiques à tout bout d'champ . J'aime .
Plus à mon sens que les idées . Mais ce n'est qu'un modeste choix ou avis perso .
Et non pas tout l'tintouin d'la jet-set , des stars US , de leurs caprices , de leur Riva , de leur bed-room , de leur plastique , ainsi que de leurs multiples greffes . En plastique aussi , les belles .
Me souviens du très beau " Sans toit , ni loi " .
Mais il s'agit d'Agnès Varda et de Sandrine Bonnaire . Alors , là !!!!
" Ce fut le seul moment de passion dans une soirée dépourvue de glamour. Les fausses notes sont également venues du manque d'hospitalité du Lido et son Palais du cinéma vieillot où les projections sont de qualité médiocre, ainsi que de la faiblesse des infrastructures vénitiennes. "
Le glamour , ce non-sens de l'Art !
" Ces chameaux dans leur désert ont tellement la peau tendue , quand ils ouvrent les paupières , etc ...... " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|