Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pizzeria "All Anfora "
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Mar 24 Mars 2009, 12:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la bière belge soit facilement accessible en terres dioises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Barocco

Message Posté le : Mar 24 Mars 2009, 13:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûre??? même dans les super marchés on en trouve!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
c'était laquelle?? tu te souviens quand même non???
et puis .. tu peux venir déguster sur place , c'est encore meilleur!!!et tu auras l'embarras du choix !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
sur ce site on en recense 680 !!!!
http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php et celle -ci , une rouge est brassée près de chez moi !!! :wink: :wink:
http://www.brasseriedesgeants.com/ducassis_fr.php
Amarone

Message Posté le : Mar 24 Mars 2009, 17:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
tu es sûre??? même dans les super marchés on en trouve!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
c'était laquelle?? tu te souviens quand même non???
et puis .. tu peux venir déguster sur place , c'est encore meilleur!!!et tu auras l'embarras du choix !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
sur ce site on en recense 680 !!!!
http://www.belgourmet.be/fr/bieres/index.php et celle -ci , une rouge est brassée près de chez moi !!! :wink: :wink:
http://www.brasseriedesgeants.com/ducassis_fr.php

10.000 Messages Barocco, félicitation!!!

Un truc qui m'a déjà fait sourire c'est de trouver certaines bières belges plus facilement en Italie que chez nous... Par exemple celles de la brasseries Lefebvre...
Barocco

Message Posté le : Mar 24 Mars 2009, 23:37:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci Amarone !!! merci.. :wink: :wink: :wink:
en tous cas à Venise , je ne bois pas de bière!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
primo, je la trouve beaucoup trop chère !!(et c'est souvent de la hollandaise:? :? :? :? )
....deuxièmement , comme à chaque fois il fait chaud.. ben c'est pas ça qui me désaltère... je ferai cependant l'essai de la bière rosso... surtout pour comparer avec la nôtre!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
silvano

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 15:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
Je ne pense pas que la bière belge soit facilement accessible en terres dioises.

aaahhhhhhh

la birra belga ... Cool

la migliore ... la migliore ... la migliore che esiste ... Embarassed Embarassed Embarassed

.
Barocco

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 16:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

connaisseur...Silvano !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il faut venir faire des photos en Belgique !!! il y a aussi de beaux carnavals.... et même une "Venise du Nord" !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
silvano

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 18:47:45    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
connaisseur...Silvano !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il faut venir faire des photos en Belgique !!! il y a aussi de beaux carnavals.... et même une "Venise du Nord" !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

:D

j'aime beaucoup les bieres trappiste ...
la Bonne Esperance en bouteille 75cl (c'est mieux que le prosecco ...),
...et Chimay, Grimbergen, Leffe , Maes ... :wink:
et la Hoegaarden, blanche ... :wink:

malheuresement en Italie c'est difficile les trouver toutes ... Embarassed

Exclamation
Danielle

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 19:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la Bonne Esperance en bouteille 75cl (c'est mieux que le prosecco ...),

c'est mon biberon préféré..et comme j'ai mes entrées à l'abbaye.... :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Christian il Veneto

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 19:22:10    Sujet du message: Répondre en citant

voila mes préférées même si le choix de Silvano est un bon choix

ce ne sont que celles dégustées pendant les vacances 2008 dans le royaumes des vraies bières coté ex-Allemagne de l'Est et Tchéquie.

pour les belges voici mes préférées :

et il y a aussi celles de l'abbaye d'Aulne et la Kwak un péché mignon trop rare car difficile à trouver.
de mes voyages à bruxelles et Namur j'ai toujours ramené des caisses de nombreuses variétés sauf les parfumées qui n'ont rien à voir.
on ne parle bien sûr pas des bières françaises qui n'ont aucune place dans le royaume des grandes bières sauf quelques rares artisanales régionales et peut-être la Jeanlain.

Tout ceci avec modération bien entendu!! fete fete fete sue sue sue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Danielle

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 20:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
celles de l'abbaye d'Aulne

mais c'est chez moi ça ........ah une blonde des pères sur lie...... :D :D
Joelle

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 20:27:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout près de chez moi, cette curiosité Laughing Laughing

http://pagesperso-orange.fr/morbraz/
Amarone

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 20:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Citation:
celles de l'abbaye d'Aulne

mais c'est chez moi ça ........ah une blonde des pères sur lie...... :D :D

et en plus c'est encore une des rares bière d'abbayes (hormis les trappistes, car c'est obligatoire dans l'appellation) fabriquée sur place...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brasserie_du_Val_de_Sambre
Danielle

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 20:35:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui Joëlle.......vraiment spéciale.......ça tangue un peu après.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
silvano

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 22:19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Christian il Veneto a écrit:

.........................
et il y a aussi celles de l'abbaye d'Aulne et la Kwak un péché mignon trop rare car difficile à trouver.
de mes voyages à bruxelles et Namur j'ai toujours ramené des caisses de nombreuses variétés sauf les parfumées qui n'ont rien à voir.
........................

Evil or Very Mad

Christian ...
la mia è un po' di invidia (in senso buono ...) Twisted Evil

:wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 25 Mars 2009, 23:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
tout ça à partir d'une pizza!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Aller vers: