Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

connaissez vous ce site ???
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle

Message Posté le : Lun 07 Nov 2005, 20:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, on fait marcher nos petits neurones un peu sclérosés et on planche sur une série de questions ayant pour sujet Venise.....2 mois après, résultats et classement, j'ai fini avant-dernière l'année dernière, mais j'étais nouvelle Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, Joëlle a fait, ce qu' on pourrait appeler "une image de synthèse".... Car c'est pire encore.... Adieu les sketches diabétiques et autres gaudrioles, , TASSUAD.... faudra être là 24 heures sur 24.... Pas de Messe de Minuit qui tienne... 1er janvier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Maccache Bonno.... Au turf, au turbin...... Et faudra pas nous lâcher sur ce coup-là, hein, l'humoriste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et oui: IL FAUT S'INSCRIRE........ Mais c'est que pour rigoler, (ça devrait te plaire).... y'a rien à gagner.... que l'estime du Killer-Maestro....... et des Doux-Dingues Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elle est pas belle, la vie ???? Va quand même faire un tour, dans les anciens rallyes(rubrique : JEUX, je crois) ça te donnera une petite idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai fini avant-dernière l'année dernière

...dans mon plus haut optimisme, j'ai pris il y a quelques posts une option sur cette place pour cette année.. :wink: Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barocco

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 12:16:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir une fois de plus au sujet de départ de ce post.. Rolling Eyes Rolling Eyes
et oui le parcours fut long ici....entre les réflexions et évocations littéraires de Gérard...le p'tit café sous le chinois...en excellente compagnie...les séances de repassage effectives ou délaissées...les reutete mystérieux ..les invasions à la Hitchkok chez Ticha...les après midi en terrasse fleurie tout en prenant des leçons de chant de geais..les collages de laurette...la surveillance du drone curieux d'en apprendre davantage sur le rallye...et l'état mental des participants à ce même exercice annuel...on se croirait dans un inventaire à la Prévert... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
revenons donc à ce délicieux blog...du cher Lorenzo....j'ai toujours grâce à lui...découvert ceci...et là...suprise...qui voilà ?????

notre chevalier des mots...preux défenseur de notre campielitude...et promoteur excellent de ce coin privilégié de Venise sur la toile!!!!
entre parenthèses...il est très bien aussi ce blog.. :wink: :wink: :D :D
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:34:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire que n'importe qui peut lire nos bêtises Embarassed Embarassed Embarassed
Lili

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? Mais heureusement Joëlle on ne dit pas que des bêtises... Razz Razz Razz
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous, peut-être, mais moi, j'en suis pas si sûre :wink: :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

Joëlle.... Tu en es à J moins combien??? Tu vas pouvoir aller en repérage... photographier à tout va les corte perdus et les plaques intraduisibles Razz Razz Razz Razz
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 2 semaines pile-poil, Mercredi 23 exactement. mais je peux déjà prédire qu'à cette heure-ci précisemment je serai au guichet de la Fénice dans l'espoir d'un billet pour le soir même.....Les photos attendront bien le lendemain. Cool Cool Cool
Lili

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour te faire patienter :wink: :wink: :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:15:46    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as de la place (ce dont je suis sûre) que vas tu aller voir Joelle ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lili, mais voilà bien le site le plus mal fichu qui puisse exister Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Une poule n'y retrouverait pas ses petits!!!! La seule chose à Venise qui me fasse râler......Par contre ils sont très efficaces au guichet Razz Razz Razz
Gérard

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 16:44:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'm'demande Annette comment vous avez fait pour dégoter ce blog qui , soit dit en passant , est celui d'un fervent amoureux du Louvre , puisqu'il en est également un des adhérents .
Bravo , elle m'a eu !
Joelle

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 20:05:30    Sujet du message: Réponse à Laurett Répondre en citant

Au programme de la Fénice en Novembre "La Juive" un opéra francais (le comble) de Halèvy avec 2 distributions en alternance. Bien évidemment une est supérieure à l'autre mais le site de la Fénice ne précise pas les dates correspondant aux distributions. De toute façon je n'ai pas le choix j'arrive le 23 et ce sera la dernière représentation du mois :( :( :( :(
Ticha

Message Posté le : Mer 09 Nov 2005, 20:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais je rêve.... Shocked Tu ne vas pas te plaindre, en plus.... Depuis le temps que tu attends....!! Shocked Shocked Shocked . Profite, jouis, ma Joëlle..... ça sera FORCEMMENT MAGNIFIQUE.... Laughing Laughing Laughing Tu Y seras.... LA-BAS ...... Là où ton coeur bat plus fort... où tout EST plus beau....... Profite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Profite....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Aller vers: