Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joelle

|
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 20:23:07 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement, on fait marcher nos petits neurones un peu sclérosés et on planche sur une série de questions ayant pour sujet Venise.....2 mois après, résultats et classement, j'ai fini avant-dernière l'année dernière, mais j'étais nouvelle  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:03:23 Sujet du message: |
|
|
Et là, Joëlle a fait, ce qu' on pourrait appeler "une image de synthèse".... Car c'est pire encore.... Adieu les sketches diabétiques et autres gaudrioles, , TASSUAD.... faudra être là 24 heures sur 24.... Pas de Messe de Minuit qui tienne... 1er janvier Maccache Bonno.... Au turf, au turbin...... Et faudra pas nous lâcher sur ce coup-là, hein, l'humoriste Et oui: IL FAUT S'INSCRIRE........ Mais c'est que pour rigoler, (ça devrait te plaire).... y'a rien à gagner.... que l'estime du Killer-Maestro....... et des Doux-Dingues Elle est pas belle, la vie ???? Va quand même faire un tour, dans les anciens rallyes(rubrique : JEUX, je crois) ça te donnera une petite idée  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 07 Nov 2005, 21:22:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai fini avant-dernière l'année dernière |
...dans mon plus haut optimisme, j'ai pris il y a quelques posts une option sur cette place pour cette année.. :wink:  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 12:16:42 Sujet du message: |
|
|
pour revenir une fois de plus au sujet de départ de ce post..
et oui le parcours fut long ici....entre les réflexions et évocations littéraires de Gérard...le p'tit café sous le chinois...en excellente compagnie...les séances de repassage effectives ou délaissées...les reutete mystérieux ..les invasions à la Hitchkok chez Ticha...les après midi en terrasse fleurie tout en prenant des leçons de chant de geais..les collages de laurette...la surveillance du drone curieux d'en apprendre davantage sur le rallye...et l'état mental des participants à ce même exercice annuel...on se croirait dans un inventaire à la Prévert...
revenons donc à ce délicieux blog...du cher Lorenzo....j'ai toujours grâce à lui...découvert ceci...et là...suprise...qui voilà ?????
notre chevalier des mots...preux défenseur de notre campielitude...et promoteur excellent de ce coin privilégié de Venise sur la toile!!!!
entre parenthèses...il est très bien aussi ce blog.. :wink: :wink: :D :D |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:34:32 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire que n'importe qui peut lire nos bêtises  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:41:19 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? Mais heureusement Joëlle on ne dit pas que des bêtises...  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:48:50 Sujet du message: |
|
|
Vous, peut-être, mais moi, j'en suis pas si sûre :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:54:58 Sujet du message: |
|
|
Joëlle.... Tu en es à J moins combien??? Tu vas pouvoir aller en repérage... photographier à tout va les corte perdus et les plaques intraduisibles  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 13:58:09 Sujet du message: |
|
|
Dans 2 semaines pile-poil, Mercredi 23 exactement. mais je peux déjà prédire qu'à cette heure-ci précisemment je serai au guichet de la Fénice dans l'espoir d'un billet pour le soir même.....Les photos attendront bien le lendemain.  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:11:35 Sujet du message: |
|
|
Allez pour te faire patienter :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:15:46 Sujet du message: |
|
|
si tu as de la place (ce dont je suis sûre) que vas tu aller voir Joelle ?? |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 14:18:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Lili, mais voilà bien le site le plus mal fichu qui puisse exister Une poule n'y retrouverait pas ses petits!!!! La seule chose à Venise qui me fasse râler......Par contre ils sont très efficaces au guichet  |
|
|
 |
Gérard
|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 16:44:21 Sujet du message: |
|
|
J'm'demande Annette comment vous avez fait pour dégoter ce blog qui , soit dit en passant , est celui d'un fervent amoureux du Louvre , puisqu'il en est également un des adhérents .
Bravo , elle m'a eu ! |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 20:05:30 Sujet du message: Réponse à Laurett |
|
|
Au programme de la Fénice en Novembre "La Juive" un opéra francais (le comble) de Halèvy avec 2 distributions en alternance. Bien évidemment une est supérieure à l'autre mais le site de la Fénice ne précise pas les dates correspondant aux distributions. De toute façon je n'ai pas le choix j'arrive le 23 et ce sera la dernière représentation du mois :( :( :( :( |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 09 Nov 2005, 20:16:03 Sujet du message: |
|
|
Non, mais je rêve.... Tu ne vas pas te plaindre, en plus.... Depuis le temps que tu attends....!! . Profite, jouis, ma Joëlle..... ça sera FORCEMMENT MAGNIFIQUE.... Tu Y seras.... LA-BAS ...... Là où ton coeur bat plus fort... où tout EST plus beau....... Profite Profite.... |
|
|
 |
|