Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 19 Jan 2006, 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Labeuquette pour cette belle capture neigeuse...
(dire que j'avais annoncé vendredi dernier à Elodie plein de pluie pour mercredi !
et re-neige ! j'ai vraiment un problème d'ajustement avec ça...2ème fois...
Je pense que son séjour à Bruxelles a été extra, mais dommage d'avoir loupé Venise sous la neige....
peut-être il y en aura-t-il à nouveau à partir du 05/02 pour son escapade là-bas !? en tout cas, peut etre aussi vers les 30/31.01..par chez les campiellistes d'ailleurs aussi peut-etre)
En attendant que les chouettes webcami vénitiennes refonctionnent en permanence, voici un petit gadget informatique :
(le "watch time elapse" dans le menu à droite est assez fun (après le passage de nuit)
surtout avec le "click here to play in windows media player" situé sous le cadre de chargement à gauche...
je ne connais pas le "portata passagieri" des nouveaux vaporetti...mais leur vitesse de croisière est affolante !
http://liveonearth.com/e/locations/Location_90.html#
et une deuxième version de la neige en deuxième image de :
http://www.tuttosat.it/webcam_venezia.htm |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Ven 20 Jan 2006, 13:21:28 Sujet du message: |
|
|
Deux d'entres elles refonctionnent ! :D Celle donnant sur la Piazza depuis la tour de l'horlogio et celle sur le Bacino. Ceci dit, avec le brouillard de ce matin, ya pas gd chose à voir, mais c'est comme si on y était un peu qd mm... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 20 Jan 2006, 14:55:34 Sujet du message: |
|
|
Oui quel vilain temps :( :( :(
Celle du canal di Noale fonctionne aussi et je l'aime beaucoup... C'est vrai que c'est agréable de faire notre petit tour quotidien à Venise  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 26 Jan 2006, 03:01:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | neige....
en tout cas, peut etre aussi vers les 30/31.01..par chez les campiellistes d'ailleurs aussi |
c'est comme pour les programmes TV....Ce sont les campiellistes belges actuellement qui sont servis en 1er apparemment ! :wink: :D |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 28 Jan 2006, 08:31:57 Sujet du message: |
|
|
On peut pas dire ! cette prévision là, 9 jours avant...je l'avais bien...ajustée !!! et Météo France qui nous mettent ici en alerte orange en même temps que la neige tombe ! ça c'est de l'anticipation !
ptêt même que Tassuad aura droit à ses ptits flocons ! :D |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Sam 04 Fév 2006, 11:56:41 Sujet du message: |
|
|
V'LA L'PRINTEMPS !!!
+ 13 °C avant-hier sur la Piazetta ! :D :D à Treporti en fait, mais c'est pareil ! :D
C'est qui qui y part déjà !? Ah ben voui, Elodie...Elle a bien fait de remettre son voyage...Sera ensoleillé son guide ! :D ( au moins au début de la semaine je crois )
http://www.arpa.veneto.it/bollettini/htm/meteo_veneto.asp
-8°C en "éolien" hier dans le Val.... |
|
|
 |
|