Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
....à déguster sur les Zaterre cette semaine qui s'annonce pas mal du tout (météorologiquement parlant )sur Venise (à part mardi soir/mercredi) gràce aux petits champs de hautes pressions sur la Méditerannée (que j'ai évoqués ci-dessus) qui se sont bel et bien installés...Il devrait faire beau chez Lili aussi :D |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 14:37:35 Sujet du message: |
|
|
Pour la mi-Avril et au-delà ( :wink: Lili) :
les modèles ( qui ne vont que jusqu'au 10/04 pour l'instant) changent tous les jours, surtout pour l'emplacement des anticyclones pourvoyeurs de beau temps.
Par contre, 2 constantes : le chapelets de dépressions pluvieuses sur l'Atlantique se dirigeant vers l'Europe est toujours présent.
les températures sont relativement fraîches.
(jusqu'au 10/04 donc...)
à suivre.... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 18:31:40 Sujet du message: |
|
|
Apparemment jeudi prochain, il n'y a que Venise et chez Lili qui auront du ciel bleu ! :wink: :D
http://www2.wetter3.de/Fax/gfs+84
incroyable ce genre de cartes , y aurait presque trop d'infos dessus, mais belle synthèse ! :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 18:39:39 Sujet du message: |
|
|
:( :( :( :( Oh...la la.. ça se précise
Je ne veux plus rien savoir.... :wink: |
|
|
 |
douille Invité
|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 19:21:15 Sujet du message: |
|
|
Albert(o) a écrit: | W-L a écrit: | Adamo !?? Mais j'l'adôôôôreee !!! Toute mon enfance ! |
tu l'a adoré toute ton enfance, d'accord !!! mais est-ce une raison suffisante pour persévérer dans ton erreur !!!
Salut gérard ! Dis, un "Clocl'adam'au... camélia c'est un nouvel appéritif ??? |
Désolé, mais même si je suis pas fan... Adamo, il mérite le respect... il compose sa musique, sort régulièrement de nouveaux albums...
Et pourtant, j'ai que 29ans...
Par contre, Cloclo: quel Star-Ac' avant l'heure... Je hais la partie disco de son oeuvre... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 19:28:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne veux plus rien savoir... |
...il suffirait juste que l'anticyclone (des Açores ??) prenne ses quartiers de printemps/été comme ceci :
http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3481.png( "H" 1035 de l'Irlande à Mulhouse )
ET QU'IL Y RESTE !!! :wink: :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Dim 26 Mars 2006, 19:35:19 Sujet du message: |
|
|
Avoue que c'est quand même plus gai toutes ces jolies couleurs psychédéliques!!!! .... et meilleur pour le moral :? :? :( :( |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Lun 27 Mars 2006, 11:06:11 Sujet du message: |
|
|
:D :D :D :D Tu peux sortir un hit de Jefferson Airplane pour accompagner la prévision pour le 12/04 tombée ce matin !
je la ramasse et ça donne ceci : anticyclone 1030 vissé surl'Autriche-Hongrie( :wink: :wink: ) !...C'est pas loin de Venise çà !! :D :D :D
http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3841.png
Evidemment, la pluie contourne ! :D :D
http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn3844.png
Pourvu que cela ne soit pas "conceptuel" mais une future réalité météo durable... :D :D
températures toujours "fraîches"....et toujours de "la flotte" en embuscade tout autour...
celles et ceux qui lisent ces mots météo plusieurs jours après l'émission verront des cartes peut-être différentes des explications...elles indiquent Heures + 384 (ou autres )..donc tous les jours le terme reste le même mais les jours changent... :wink: :wink: ...
Suite de cet essai de prévision à moyen terme dans la nouvelle rubrique :
"la météo de votre séjour"... :D |
|
|
 |
|