Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campielliste…au rapport !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 12 Juin 2008, 14:19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah je me souviens, comme j’étais fière, debout, dans le traghetto, la première fois que je le prenais. Trop bien, comme dit ma fille ! Laughing
.......

.Bravo à toi...debout, ma chère, trop top..............nous, on nous a fait asseoir et j'étais bien contente du fait......certes j'aurais pu m'agripper à mon costaud de voisin.... :D :D :D :D :D :D ...mais Madame était assise de l'autre côté... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et il y avait un landeau habité qui faisait dangereusement pencher l'embarcation de mon côté........ ....et dire que mes filles n'étaient pas là pour applaudir à mon exploit.... :D :D :D :D elles qui
seraient restées sur la berge... :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Do

Message Posté le : Dim 15 Juin 2008, 02:31:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de prendre connaissance de ton récit Danielle. Merci, c'est presque comme si on y était ah....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Mar 24 Juin 2008, 21:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

un pur régal ton séjour Danielle ! c est toujours un grand plaisir de te lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Veronique Franco

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 14:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

SAB. a écrit:
:D MERCI DANIELLE ET MERCE POUR LES CONSEILS !!! Idea je collecte toutes vos suggestions... jusqu'à début août... Idea

Je reprends un peu tard le message de SAB., mais je ne savais plus ou je l'avais vu Embarassed Embarassed Embarassed
D'abord un grand merci à Danielle pour son récit "comme si on y était"! :D

Une petite suggestion de but de promenade pour un enfant de 10 ans: Le Fondaco dei Turchi(musée d'histoire naturelle) étant en restauration, l'entrée est libre et gratuite le matin jusqu'à 13h.30.Il suffit de sonner à l'entrée.A l'intérieur, apres l'aquarium de l'entrée, on traverse un agréable patio, et à l'étage se trouve un remarquable squelette fossilisé de dinosaure Surprised et de crocodile Surprised .Pas grand-chose à voir avec Venise :) , mais ils sont vraiment impressionants, et tres bien présentés.

Depuis là, on est tout à côté du campo San Giaccomo dall'Orio,ou quelque soit l'heure, il y a toujours de nombreux enfants.Ce serait fort étonnant que ton fils ne puisse pas se joindre à une partie de foot Exclamation :wink: Exclamation
Il n'y a qu'a voir le nombre de ballons coincés parfois dans le chéneau de l'église, Razz Razz Razz , pour se rendre compte que ce campo tres animé est apprécié aussi comme terrain de jeux par les enfants :D :D :D
Danielle

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 17:36:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Une petite suggestion de but de promenade pour un enfant de 10 ans: Le Fondaco dei Turchi(musée d'histoire naturelle) étant en restauration, l'entrée est libre et gratuite le matin
Citation:

Mais qu'ai-je fait en avril........je suis passée à côté de tant de choses......je DOIS donc retourner en avril prochain avec ma petite pour une VRAIE découverte....où avais-je la tête ?????,
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 21:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Danielle!Tu t'es peut-être trompé en inversant citation et message :wink: :wink: :wink: , mais sûrement pas en te promenant avec ta petite-fille :)
C'est imposible quand on aime Venise de ne pas la faire aimer aux gens qu'on aime et de leur faire découvrir SA vraie Venise Exclamation :D Exclamation :D
Il faut bien lui laisser d'autres choses à découvrir la prochaine fois...et pourquoi pas en avril prochain :wink: ...
Danielle

Message Posté le : Mer 02 Juil 2008, 21:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que je vais y retourner avec elle...c'est juste que pour la première fois, avec tant de choses à voir et à lui montrer sans lui saturer la tête..j'ai un peu tourné en rond....tu as raison lorsque tu parles des enfants qui sont toujours prêts à "communiquer.".je suis allée au parc Savorgnan avec elle...et tout de suite il y a eu entente avec un petit garçon qui ne voulait plus la quitter...pourtant le petit garçon ne parlait pas...(.un peu petit )et Justine ne comprenait rien de ce que disait la nona.........mais les yeux, les mains, les sourires........c'était mignon comme tout.. :D :D :D :D :D :D
Zen

Message Posté le : Jeu 03 Juil 2008, 15:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

coeur :wink: :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Aller vers: