Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion des Campiellistes
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 16:54:03    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Donc je récapépète...
Le 29 sous réserve d'acceptation de vacances 2 + auto + hôtel).... mais.... :wink: :wink:
comme je ne manquerais ce rendez-vous du siècle sous aucun prétexte.... va pour le 22 ... : mais ça change : 2 avec Lauriane et en train donc si je me souviens bien TGV NIce-Paris - Changement de gare et train régional jusqu'à Vendôme... heures inconnues.... j'aimerais bien 2 nuits... Mais toujours voir avec le tableau des congés des collègues de bureau Razz Razz Razz :? :?
Ca va Jas..... Suis-je assez claire Laughing Laughing Laughing
Oufti comme dit Albert(o).... on va y arriver :wink: :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:21:59    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire trajet commun Lili ? Apartir de Valence ?
Moi je pense que je partirai le vendredi pour ne pas être sur les routes le samedi où les Aoutiens et les Juilletistes se croisent.
Lili

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:27:36    Sujet du message: Répondre en citant

...Pourquoi pas Virginie.... mais aux dernières infos le Papa de Lauriane travaille le week-end du 29 :( :( :( donc nous viendrions "entre filles" avec Lauriane......celui du 22.... et en train.... Départ je ne sais quand....j'irais demain à la gare voir les horaires...
Tu comptes y aller en voiture ... et le 29 uniquement????

Il n'y aura jamais eu autant de monde à Rahart Laughing Laughing Laughing Laughing
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:28:04    Sujet du message: Répondre en citant

si t'adorais les voyages ferroviaires typiques à l'ancienne au long cours, je te conseillerais bien de laisser le TGV à Lyon et prendre la tranversale Diesel à voie unique Lyon Tours (Nantes) ( en principe ça devrait faire moins cher, sauf si tu prends un IDTGV) puis Tours-Vendôme avec ce fameux TER. Pour Paris-Vendôme t'as le TGV aussi...c'est plus cher par contre...Mais il double à 300 km/h sur certaines (longues)portions le TER dont la voie est juste à côté...le TER est à 90 maxi...j'te dis pas l'effet quand t'es dedans !!! Laughing Laughing Laughing sinon ce TER est un nouveau modèle..très confortable et convivial....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'embrouille pas WL Embarassed Embarassed Embarassed
Je vais au plus simple.... déjà que pour changer de gare Shocked Shocked ... perdue moi dans la capitale :( :( Razz
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez toute une semaine pour vous mettre d'accord Razz .... 22 ou 29 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 18:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien chef Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu as une patience d'ange Embarassed Embarassed :wink: :wink: :wink:
Gérard

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 19:35:14    Sujet du message: Soyons prévoyant ! Répondre en citant

Eventuellement j'peux récupérer , l'temps d'une pause histoire de souffler , une partie d'la fine équipée à Orléans .
Dans son rush frénétique , vers les rives du Loir .
Pour une collation dans l'jardin d'ma cahute .
A voir !
Si rien d'nouveau d'ici là .
Mais du nouveau , y'en aura .
Joelle

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 19:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

La gare d'arrivée serait Vendôme???????
Ticha

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 21:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en plus, s'il y a un "tea-time" à Orléans..... Shocked Shocked que demande le peuple, mon bon, je vous demande un peu...... Shocked FORZA.... Tous à Orléans......, à pied, à cheval, ou en voiture....!!!! euh.... c'est quel jour, déjà????? :wink: :wink: :wink: .
Ticha

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 22:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. 1: Puisque Gérard s'y colle, moi, l'Augeronne, je propose aux Nordistes (et aux autres bien sur, ça ne fait QUE 2 heures et demi de route), une halte dans mon pays.... Je ne fais pas le panégérique, mais c'est très beau, chez moi, et prévenue à l'avance, je peux même en coucher 6, voire 8 sans problèmes...(et sans frais) Après, à vous d'aller (re)visiter Honfleur , Deauville,et tutti quanti.... c'est juste à côté, (je peux servir de guide à l'ocasion Embarassed )... AVISSSSSS .....
Barocco

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 22:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

n'hésitez pas...le tutti quanti.....c'est superbe aussi... Rolling Eyes Razz Razz Razz Razz Razz
Barocco

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 22:15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tout cela a l'air de prendre forme!!! et quelle forme!!! .....
pour finir...on risque de faire un tour de France....Campiellissime... Rolling Eyes Rolling Eyes
petite descente par la Normandie...puis un saut à Orléans...juste le temps de boire a cup of tea..à la santé de Jeanne... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink: descendre vers le Vendômois..le temps de quelques agapes au village gaulois... Rolling Eyes :D :D :D :D :D
puis...on pourrait peut-être faire un crochet jusque Nantes...histoire de voir s'il y pleut toujours... Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: et de là....plonger vers le sud....se balader sur la promenade des anglais!!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
en remontant....on peut prévoir aussi quelques étapes!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
parfait..parfait!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 22:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Parlant d'Anglais.... Barocco, ça fait un temps que ça me tarabuste.... Sont si amoureux de Venise, ces gens-là.... Pourquoi, y'en a aucun ici????? C'est vrai qui causent pas beaucoup le french.... mais on devrait trouver un moyen de les ramener ici.... EH JAS... c'est cher les "traductions automatiques"??????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(V'la aut'Chose, Rolling Eyes qu'il se dit, le Maestro.... M'auront tout fait, ceux-là)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Aller vers: