Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 12:33:33 Sujet du message: |
|
|
Télécharge AVG en attendant ... c'est ce que j'ai sur mon deuxième ordi depuis au moins 2 ans et je m'en porte bien :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ...n'empêche, bien joué Tieponielle ou...daniepolo |
Vous allez très vite pour tirer des conclusions...qui n'en sont pas....J'imagine bien que les Mp ont circulé allègrement.....mais..il y a un hic.....quand même....car je ne suis pas ce que vous pensez que je suis......c'est pas abracadanbresque ça???????  |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 13:36:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | n'empêche, bien joué Tieponielle ou...daniepolo...je pensais vraiment à Albert(o) !! |
ben non... moi ça fait une semaine que j'espère que l'éléphant qui s'est assis sur ma caboche veuille bien aller brouter ailleurs... :wink: :wink: :wink: donc, pour ce qui est de faire des poisson d'avril... :? :? :? :? :? :?
d'toute façon j'suis un poisson d'mars, moi !!!! pas d'avril !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 15:30:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça fait une semaine que j'espère que l'éléphant qui s'est assis sur ma caboche veuille bien aller brouter ailleurs |
et moi c'est un cheval du fleuve qui a pris mon crâne comme reposoir.......on nous cherche Alberto..on nous cherche.  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 19:28:30 Sujet du message: |
|
|
merci maestro...J'attends de voir la répération si possible ou non avant d'investir dans AVG (je n'ai trouvé qu'une version à 33 e)...en plus la bécane surlaquelle je vous écrit vient du fond ...des âges du siècle dernier.... :wink: |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 19:46:53 Sujet du message: |
|
|
je te parle de la version gratuite :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mer 05 Avr 2006, 19:55:51 Sujet du message: |
|
|
:wink: :D mais je crois que je surfe encore nettement moins vite maintenant qu'avec votre débit... :wink: :? j'ai le débit mais pas la capacité de le traiter !!!  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Dim 18 Juin 2006, 18:05:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est un métier, Doux Dingues, Joelle, c'est un métier |
Comme tu l'avais bien dit, Ticha !
J'ai des programmes de visites et découvertes pour 15 jours maintenant ! Le problème, c'est qu'on y reste que 5 ! dont un dans les iles !
Et entre les horaires de l'ACTV, les horaires d'ouverture des musées et églises (et qui changent le WE ) et leurs localisations, je suis devenu complètement dingue ! (mais toujours doux ! ) |
|
|
 |
|