Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassurez-vous...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 23:39:55    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable!!! Shocked Shocked Shocked Merci Messieurs :wink:
Et non Stef**** lors de "la croisière s'amuse" Razz Razz Razz je n'ai pas été assez rapide à dégainer.... Razz Razz quand on a croisé Alexandra :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 01:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le temps de la saisir au vol...la fière gondolière...
la voilà...

on nous regarde..on nous mitraille..Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:

Barocco

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 01:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gian Franco a une superbe allure!!! Razz Razz

et un fameux coup de rame...

Barocco

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 01:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant une peite video en cours de préparation...voici quelques images des passagers.. :wink: :wink:

Barocco

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 01:33:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelques images saisies au fil de la balade...

Barocco

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 01:50:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lili

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 08:00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Annette de faire partager à nos amis cette belle balade...
Tout d'abord présentation des lieux, l'association Arzana gérée avec passion par Gianfranco et qui effectivement mériterait bien de l'aide de la part de la municipalité pour cette belle initiative Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.campiello-venise.com/arzana/arzana_2.htm

Ambiance d'une autre époque Rolling Eyes Rolling Eyes

... Et Gianfranco notre "capitaine" qui a si bien mené son embarcation malgré des passagers pour le peu.. indisicplinés Razz Razz Razz :wink:
Lili

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 08:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres images :wink:

Et bien sûr inutile de préciser que comme souvent à Venise, ce beau moment s'est terminé autour du spritz de l'amitié.... Salute :wink: :wink: :wink: Razz
Danielle

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 08:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si "On" vous a mitraillé.....je me dois de dire que vous aussi avez eu la gâchette rapide et...bien inspirée......plus , je vous sens partants pour la prochaine équipée :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D A ce rythme....tout le campiello sera sur place et c 'est le Bucentaure qu'il faudra affrêter..... :D :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: Qui ne risque rien..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
notez qu'il y a, pas loin de chez moi....un port de plaisance, une belle rivière ...et des péniches qui remontent le courant jusqu'à la frontière française.....et là.....dans l'Avesnois.....les tables sont accueillantes.. :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 09:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
A ce rythme....tout le campiello sera sur place et c 'est le Bucentaure qu'il faudra affrêter..... :D :D :

notez qu'il y a, pas loin de chez moi....un port de plaisance, une belle rivière ...et des péniches qui remontent le courant jusqu'à la frontière française.....et là.....dans l'Avesnois.....les tables sont accueillantes.. :D :D :D :D :D

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je crois que ça n'aurai pas le même charme que notre embaration ci-dessus Rolling Eyes Rolling Eyes
Quant à ta proposition.... toute proposition honnête est à étudier Razz Razz :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 09:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à ta proposition.... toute proposition honnête est à étudier Razz Razz Wink Wink
..
sauf ma chère que...quand tu viens en Belgique......tu manges "belge".....de gros steaks saignants, des frites et de la salade de jardin...de l'escavêche..........etc etc......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 09:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Euhhhhh..... je pourrais juste prendre les frites et la salade..... je te laisse mon gros steak gore :? :? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Martine

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 11:20:13    Sujet du message: Répondre en citant

On a l'impression d'avoir été de la balade... :wink:
Merci de nous faire partager ces bons moments... :)
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 14:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

wagon lits a écrit:

Véra :
Citation:
(si si j'ose l'avouer, à ce moment là, je suis vaguement jaloux )

pareil pour moi maintenant...juste "vaguement" ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Laughing

de plus en plus "vaguement" jaloux... Cool Laughing Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing

Allez-y quand même molo dans l'envoi des photos Laughing Laughing ....faut une certaine dose de stoïcisme pour les découvrir quand on est resté "là-bas dessous" ! :wink: Laughing Laughing Laughing Laughing

Naaan, j'plaisante....très chouette reportage ! Razz de nos divers(e)s envoyé(e)s spéciaux....
Un vrai scoop !
et quelle expérience rarissime sérénissime inoubliablissime ! Razz :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Catherine C.

Message Posté le : Dim 24 Juin 2007, 17:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Géniales vos photos :D :D :D :D
MERCI A TOUS NOS PHOTOGRAPHES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Aller vers: