|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Ven 18 Nov 2005, 22:31:36 Sujet du message: |
|
|
Accroche toi Joëlle ça vaut l'APN de s'en occuper :wink:
résultats garantis 
Dernière édition : Jas le Ven 18 Nov 2005, 22:52:42; Edité 1 fois |
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Ven 18 Nov 2005, 22:43:26 Sujet du message: |
|
|
Ben, je te souhaite un excellent voyage et surtout un temps acceptable, c'est plus agréable pour se promener :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Pour ce qui est de ton APN, pas de panique, s'il te semble trop compliqué il y a une position " automatique " rien à faire alors que de cadrer le mieux possible et d'avoir devant les yeux des sujets originaux.... là, c'est nettement moins fastoche !
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:29:42 Sujet du message: |
|
|
YEEESSSSS!!! Super contente, pour toi, ma Joëlle... Je ne vais pas répéter comme LILI, on dit toujours pareil.... mais c'est vrai... la première fois, tu doubles avec ton Canon de vingt ans d'âge, car il ne t'a jamais fait défaut, celui-là, mais dès que tu as ton petit numérique dans la poche et que tu peux mitrailler à tout va.... quel bonheur.... Une pose pipi, ou le soir, au campiello, ou dans ta chambre d'hôtel.... et hop..... tu zappes les floues, les mauvaises.... etc..... et tu recommences T'en as encore 200 ou plus à prendre. Et t'effaçes... et tu reprends and so on.... Quand tu seras revenue, on te dira comment mettre ça sur l'ordicauchemar.... Même moi, je sais faire...." Le fil vert sur le fil rouge.... ça ne te rappelle rien???? " Allez, bon séjour, couvre-toi bien et .... reviens vite nous raconter TOUT ((et le reste si affinités) |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:45:27 Sujet du message: |
|
|
Pour, finir avec l'aquarelle "dite" delle colonette.... tu penses,( bien qu'elle soit faite, depuis, JAS..., tu t'en doutes...). Mais ratés, les reflets, Laurett.... Même le dessin, n'était qu'à demi ébauché.... Alors si le Maestro, ou un autre veut se coller à refaire les ellipses des arcades(surprise que le Maestro ne m'ait pas encore dit de remettre la ficelle dans le bon sens, là) et les foutus "reflets".... Je vous l'offre, vous l'avez bien mérité.... Quelqu'un se lance??????  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 18 Nov 2005, 23:59:09 Sujet du message: |
|
|
..Ticha, je crois qu'en matière de "dessin" (terme général , incluant aquarelles, etc), on peut faire de ses "défauts" ses qualités ! On se crée ainsi son style personnel...Cette aquarelle est la vôtre et elle est sûrement très bien comme elle est ! :wink: |
|
|
 |
Ticha

|
Posté le : Sam 19 Nov 2005, 00:18:18 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais ici, on est à rude école, cher WL.... Supportent pas trop la médiocrité, nos Maestri.... quand ils aiment, bien sûr.... Mais ils aiment beaucoup de monde.... A peu près 57, aux dernières nouvelles... (A peu près, j'ai dit ) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
tassuad

Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages: 453 Localisation : PERROS GUIREC
|
Posté le : Sam 19 Nov 2005, 10:25:34 Sujet du message: |
|
|
je partage le point de vue de Wl
moi qui n'ai pas eu l'opportunité de suivre des cours de dessin quand j'étais gamin, à force de gribouillage j'arrive dans mes dessins idiots à faire passer des idées sinon de la bonne humeur, et impressionné par la tribu d'aquarelistes sur le campiello , je glisse quelques traînées d'aquarelle dans mes dessins ( cf aqua alta, WL ...)
Après dire ce qui est bien est une autre histoire, ce qui compte est plus de faire que de dire
TASSUAD
hier soir dans le cadre de jazz d'automne
j'avais fait programmer le quartet deu batteur Manu Katché
( je sais, être sur M6 peut être un handicap pour les puristes ) moi qui suis
jazz a bloc, je ne me suis pas trompé c'était plein ( déjà une satisfaction d'organisateur ) et le concert au top du top
moralité s'il passe dans votre coin allez y foi de TASSUAD |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 19 Nov 2005, 13:11:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | être sur M6 peut être un handicap pour les puristes |
Ben non ! c'était cette chaine, et la seule, qui a programmé si longtemps le fameux "Jazz 6" présenté par l'amical et cultivé Philippe Adler....ca a depuis quelques temps malheureusement disparu des grilles de progr, je crois, au profit de la 112000ème rediff de fréquenstar.... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 17:11:30 Sujet du message: |
|
|
Ticha : à propos de "défauts" transformés en style personnel, avec mes "WL girl" on voit bien que comme je n'ai jamais appris le dessin classique, mon rendu des surfaces est assez bizarre....mais à force, j'ai exploité ce genre de "formes" un peu "contemporaines" dans un ensemble réaliste...ça m'amusait bien d'ailleurs...faudrait que je m'y remette et que je pousse le principe à fond....
en fait ça c'est donc une aile avant de voiture !
whoah, isolé comme ça sur fond blanc ! faudrait que je la refasse sur une grande toile ! on m'fera bien une ptite place à l'arsenal ! :wink: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|