Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travaux de la Tour de l'Horloge
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 13:53:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est un coup de Labeuquette!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing il a été se plaindre là où il fallait... Laughing Laughing Laughing vous verrez..vendredi tout refonctionnera!!! Laughing Laughing Laughing
efficace...l'ami!!!! :wink: :wink: :wink:
et merci Michel..pour votre.... tour... de guet... :D :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labeuquette



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2888
Localisation : Lorraine

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 14:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben les webcams c'est pas ça... Evil or Very Mad
Voici la photo promise de la turo della orologio mardi matin 7h30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Dim 19 Fév 2006, 19:28:32    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire....que ça impressionne... Rolling Eyes Rolling Eyes :? :? et que ça écrase drôlement les bâtiments voisins!!! :? :? :? mais je trouve que de toutes celles déjà vues..c'est celle là qui donne un certain dynamisme.. Laughing Laughing et c'est cela qu'il faut pour donner un coup d'accélérateur ..aux restaurateurs!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenza



Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages: 30
Localisation : venezia

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 09:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les restaurateurs travaillent aussi le samedi pour récupérer le retard détérminé par le grand froid de cet hiver qui n'a pas permis d'employer certains matériels
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 10:22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
je trouve que de toutes celles déjà vues..c'est celle là qui donne un certain dynamisme.. Laughing Laughing


Personnellement je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Big Ben Twisted Evil... Et bien SI !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Le seul avantage de cette "horreur", c'est qu'elle annonce la dernière étape avant les retrouvailles avec LA TOUR de San Marco, la seule la vraie, celle qui sonne à midi et dont les personnages défilent pour notre plaisir :) Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 12:46:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, ils auront essayé de faire un petit clin d'oeil aux "Tours" les plus connues des pays d'où viennent les principaux touristes à Venise...
Les bâches anodines d'un gris ou d'un vert désespèrant sont plutôt la règle commune.....Le Palais Garnier...le beffroi de la Gare de Lyon....la Cathédrale de Milan...etc....
Il n'y avait que la bâche pendant les travaux devant le Pallazzo Dario ou d'Oro, (ou...?je sais plus...) qui était vraiment en trompe l'oeil de l'original qui était mieux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 13:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur que tout va bien, WL ??? Razz Razz Razz Razz Fatiguant, les vacances scolaires, pas vrai Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 14:15:22    Sujet du message: Répondre en citant

un peu d'espoir?????? Question Question Question Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes :wink:
http://www.venessia.com/cantieri.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 14:16:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas tant que cela, hier on est allé découvrir en famille l'expo Daniel Buren au Chateau de Tours, alors forcément, cela modifie l'échelle des valeurs... :wink: :wink: Laughing Laughing
Remarque, la bâche blanche et bleue sur les Procuraties à gauche du Campanile avec sa bonne grosse publicité dessus, ça elle est chouette comme bâche.... :wink: Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 14:52:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non, WL.... La Tour de l'Horloge a eu elle aussi droit à son empaquetage copie conforme.... Je chercherai une photo à la maison... car là ... Rolling Eyes Rolling Eyes je travaille :wink:
http://www.campiello-venise.com/visite_rapide/lirreductible.htm

Un "emballage" fort réussi, celui de la Ca Foscari Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.campiello-venise.com/plan_interactif/grand_canal_vaporetto_4.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel



Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages: 940
Localisation : Paris

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment on a pu la voir pendant de nombreuses années. C'était quand même pas plus mal, non ? :wink:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pendant de nombreuses années

il y en avait peut-être qui voulaient un peu de "changement"...
ou bien le chantier est devenu plus important et nécessite une protection globale de la Tour vis à vis des éventuelles chutes d'objets au sol...
d'un autre côté, je n'ai rien à voir avec ce chantier...j'essaye juste de positiver.... Rolling Eyes Rolling Eyes
et puis il y a tellement d'autres merveilleuses choses à découvrir à Venise...j'ai à peine fait attention à cela en juin dernier....
on y retournera tous à Venise..on la reverra la tour ! :D Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Oui Michel c'était vraiment mieux!!!
Superbe photo avec vue plongeante sur les Mori Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 17:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D C'est vrai que certains camouflages sont plus heureux que d 'autres...mais laissons aux Vénitiens la liberté de choisir..finalement cette ville est la leur...et s 'ils ont eu envie de faire un pied de nez aux monuments du monde , ils ont bien réussi ! Je trouve ça plutôt amusant moi. Laughing Laughing ..plus amusant que certains tags, que certaines détériorations..certaines. Evil or Very Mad ..l'important n'est-ce pas de savoir que les travaux avancent et que nous pouvons espérer voir enfin. Shocked .La tour sortir de ses voiles..lesquels auront eu le mérite de faire couler salive et encre en abondance.. :D :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 18:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

:? :? :? :? :? Ben moi j'aime pas na :? :? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Même pas la Tour Eiffel en avril... pas de cocorico :? :?
J'ai cru lire que la fin des travaux était prévue pour le mois de mai Shocked :? ..... mais si c'est comme le tramway de Nice Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation