Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kinenveut !? La belle pièce italienne basilica san marco 2€

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 02 Sept 2018, 18:58:45    Sujet du message: Kinenveut !? La belle pièce italienne basilica san marco 2€ Répondre en citant

Bonsoir,
Kinenveut donc, non pas des coups de poings dans les yeux comme dit mon ex mzelle Marie Pierre mais la pièce
susmentionnée pour 5 € ( 4 pour la pièce : tarif à laquelle
je l obtiens, c est correct plus un pour l envoi en lettre suivie ) délai de traitement et d envoi une dizaine de jour car elle est disponible au col du petit saint bernard à 8 kms d ici côté italien à la petite échoppe de souvenirs et de trucs sympas genre aperol, biscuits introuvables en France etc et donc ils ont eu la bonne idée d avoir un petit rayon numismatique ,je crois que le gérant est un DD de ce domaine,il a aussi la série entière lichtenstein ,ou andorre ou vatican je ne me souviens plus mais là c est une autre tisane : 50 € le lot mais c est tout aussi correct pour le peu que je m y connaisse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 02 Sept 2018, 19:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me prendra un peu de temps donc pour en envoyer aux DD intéressé(e)s car pour monter là haut je n ai plus la navette triquotidienne depuis bourg saint maurice à deux euros, une excellente initiative de cette année, peut-être dû e à l arrivée du tour de France en juillet ici, initiative qui j espère perdurera les prochains étés surtout qu'il y avait une remorque pour vtt qui était pleine tous les soirs.
Donc là bien sûr c est fini et maintenant que l on est hors vacances scolaires le stop c est moins facile mais je devrais y monter au moins encore trois fois pour faires des randonnées inédites pour moi maintenant que les orages vesperaux se font rares
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Dim 02 Sept 2018, 19:24:35    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j envoie ce post en plusieurs messages car ici la wifi a quelquefois des gros coups de mou !
Donc passez donc votre commande par mail (voir dans mon profil) ou mp avec votre adresse postale pour l envoi et un petit billet de 5 €,pas de chèque svp car je suis un peu en froid avec mon nouveau chargé de gestion bancaire assez inoperationnel ! à contrario de ses prédécesseurs.
Bien sûr les premiers demandeurs seront les premiers servis car il ne lui en reste qu une demie douzaine sinon il n est bin sûr pas ouvert tous mes jours.
Voili voilou. A presto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Dim 02 Sept 2018, 21:49:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala, quelle belle initiative coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 05 Sept 2018, 15:54:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjout Blandine
Bien reçu.ton.message
Normalement je montr au col cr.week-end où
j ai 3 randonnées à faire font 2 inédites pour moi
dont un point culminant à 3066 m départ à 2100 dénivelé positif de 1300 m je sent que j ai pas fini de cracher med éponge Après 40 ,ans de clop
Donc tu aura la pièce début semaine prochainr
Je t envoie mes.coordonnées sous.peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Mer 05 Sept 2018, 18:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Super !

Mon fils et sa compagne sont dans les Andes, actuellement. Ils viennent de faire deux treks de 60 km chacun avec 6000 m de dénivelé à chaque fois Shocked Shocked Shocked (en plus 20 kg sur le dos !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagon lits



Inscrit le : 10 Sept 2005
Messages: 7202
Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Ven 07 Sept 2018, 13:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

😵

Ah oui, quand même !chapeau bas ! On boxe pas dans la même catégorie !! 😊
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les bonnes adresses Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation