Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAURETT

|
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 14:31:45 Sujet du message: |
|
|
oh...oui..Laurett...j'adore les puzzles...mais depuis que je connais internet..et tout ce qui en a découlé.. :wink: :wink: :wink: :wink: ben je leur consacre un peu moins de temps...j'ai transmis maintenant la passion à ma petite fille!!! :wink: :wink:
merci pour cette adresse... :wink: :wink: jolies pièces.. :wink: :wink: mais trop grandes pour moi....de telles réalisations prennent un peu trop de place ..et pour le quotidien...et pour le confort lors de la réalisation!!!!
L'an dernier j'avais reçu et réalisé une jolie vueimaginaire de Venise d'après un tableau de je ne sais plus qui....de pas célèbre du tout!!!!
je vais me remettre à la recherche d'autres modèles....mais avant...je dois me consacrer à une autre tentative....vénitienne  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 14:38:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je dois me consacrer à une autre tentative....vénitienne |
Ca y est tu te lances dans la peinture Barocco ??? moi je continue l'abécédaire en cherchant des dates !! et après la peinture !!
quel programme !!
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 14:54:28 Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi les puzzles
C'est vrai que le net et Venise monopolisent beaucoup de notre temps libre
Alors Annette et Laurett si vous manquez de place voici 2 puzzles virtuels de la Sérénissime... moins marrant... mais moins encombrant
http://www.jeuxdecartes.net/online/puzzles/?cat=12 |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 14 Fév 2006, 15:20:08 Sujet du message: |
|
|
Fichtre, un puzzle réel de 4.000 pièces c'est pas rien ! J'ai du en réaliser un de 2.000 ...il y a fort longtemps...en attendant que fifille réclame son biberon nocturne....! c'était pas trop dur, un seul môme à s'occuper !
Mais là....
j'ai un "6.000" ( une galerie de "vedute" -romaines- d'après Giovanni Panini )
qui m'attend depuis fort longtemps....et je crois qu'il a pas fini...pourtant c'est vrai que c'est sympa à faire...déstressant, aiguisant le sens de l'observation et du raisonnement |
|
|
 |
|