Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La relève est assurée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 07 Mai 2018, 10:26:30    Sujet du message: La relève est assurée ! Répondre en citant

La relève est assurée !
Nous avons dessiné ensemble, décomposé le dessin, pièce par pièce, rectangle, cercles, triangles.
Il me suivait pas à pas dans mon dessin et Je suis assez sidéré par le résultat. Shocked

C’est la fin de ces vacances … mais je retrouverais mon jeune disciple dans une quinzaine à Venise
Du coup, j’ai imprimé des dessins faciles à reproduire, pour poursuivre son apprentissage.
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martine



Inscrit le : 18 Sept 2006
Messages: 2569
Localisation : Hauts de seine

Message Posté le : Lun 07 Mai 2018, 10:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo l'artiste!
Voilà un petit garçon bien attentif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 07 Mai 2018, 12:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai talent de pédagogue chez Jas....dont l'Accademia Scarpesca compte un nouveau jeune membre : bravo à ce "petit prince" qui a le même âge que le mien; sauf que ma fille ne veut pas que je les emmène à Venise parce que bien sûr le garçon va tomber à l'eau (pas grave, il sait nager) tant il est "physique"....je n'arrive pas à la raisonner que Venise est au contraire un paradis pour les enfants car sans voitures.... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Lun 07 Mai 2018, 18:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un jeune élève qui fait et va faire la fierté du Maestro !

Une belle complicité !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11896
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Jeu 18 Avr 2019, 09:26:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vous disais que "la relève est assurée"
Nous sommes à Venise avec notre "petit prince" il a fait ce dessin pour l'offrir à un ami qui va l'emmener faire un tour de barque demain.

6 ans et il nous fait un ciel à la Van Gogh !!! :O
Ciao ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine



Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages: 5826
Localisation : Rennes

Message Posté le : Jeu 18 Avr 2019, 22:18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo l'artiste .... Et bon tour en barque ! Merveilleux souvenir coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 2707
Localisation : Breizh

Message Posté le : Sam 20 Avr 2019, 18:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une véritable éducation princière pour ce petit bonhomme Laughing Laughing Laughing
Un professeur de dessin particulier (et quel professeur !) et déjà quelques séjours vénitiens pour des futurs souvenirs Laughing Laughing
bravo bravo bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth



Inscrit le : 28 Août 2009
Messages: 4887
Localisation : paris

Message Posté le : Lun 22 Avr 2019, 16:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

plaisir du patient pédagogue qui se retrouve dans les yeux du petit... belle transmission d'un savoir .... bravo Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Mer 24 Avr 2019, 06:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà un nouveau Campielliste initié au dessin et à la Sérénissime par le Maestro ! Bravo à vous 2 et bon séjour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albert(o)



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3294
Localisation : Tournai (Belgique)

Message Posté le : Sam 11 Mai 2019, 16:14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! On va pouvoir se reposer ! Cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> l'Atelier du Campiello Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation