Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Eventail....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 15:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qu'on fait une belle paire..là.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11909
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 17:33:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Embarassed .... s'il vous en reste un sur les bras ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 17:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

OKayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
je vais faire une commande massive!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 17:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou deux !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
monteverdi



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 1452
Localisation : Ile de france

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 19:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu demandais un prix de gros....... si j'osais....moi aussi Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 19:28:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux aider quelqu'un...je devrais en recevoir un! Laughing Laughing Laughing
Page 116, la moitié du dessus.... :D c'est une pub pour le magasin de ... Embarassed belle-mamie Embarassed
Si,si...promis juré!
A chaque fois Laughing elle reçoit l'exemplaire gratuit!
A chaque fois Evil or Very Mad j'oublie qu'elle reçoit l'exemplaire gratuit!

Donc, si je me montre un beau-gendre un tant soit peu attentionné Embarassed je pourrais p'têt faire plaisir à l'un(e) d'entre vous!
Faites-le-moi savoir!
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 19:32:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc Stef***** tu as semé la révolution avec ton Eventail Razz Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 19:56:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais faire comme tout le monde. :D :D :D ...demain, je vais aller l'acheter..quand même ..pour moi.......et si je dois penser à quelqu'un c'est le moment de le dire........ Question Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 20:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors je récapitule les candidats...
Lili.....Laurett...Jas...Monteverdi....qui encore??? moi je veux bien envoyer à tous ceux qui demandent...demain matin je vais "rafler" les exemplaires que j'avais vu à la librairie du "Delhaize ..le LION" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing près de chez moi.... :wink: :wink: :wink: Steph..tu feras savoir le résultat... :wink: :wink:
toujours pour Steph** dommage ....mais à l'heure actuelle..je pense que la boutique de belle maman ne pourrait plus satisfaire.....mon pied d'ex- Cendrillon!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en cette période presque printannière(!!!) y doit y avoir du monde qui va s'y bousculer... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 20:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi...............comme je dis.........je n'en ai pas encore.........ma libraire doit se demander ce qui se passe....... :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 20:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, j'veux bien me rajouter sur la liste Embarassed

J'ai cherché sur Paris mais en dehors de la boite de publication en France qui est injoignable, je n'ai pas trouvé de marchand de journaux qui l'avait :(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 10 Fév 2006, 20:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

et bien faites le point..........je crois que c 'est nécessaire....moi, ma librairie est ouverte jusque 12h30.........s'il te manque des exemplaires..... :D.....Barocco faudra me téléphoner......avant la fermeture.. :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Sam 11 Fév 2006, 03:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
'Co heureux qu'j'ai négocié le pourcentage avec la direction de l'Eventail!
Ma semaine est...gagnée! :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation : pays d'Auge

Message Posté le : Sam 11 Fév 2006, 09:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, t'as bien noté que je t'avais dit oui oui oui, hein, Annette ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Sam 11 Fév 2006, 11:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

plus personne????????
je vais ...de ce pas...avec mon GRAND...cabas... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Steph....on partage...!!!!!! Rolling Eyes :wink: :wink: car j'ai su faire l'article ..moi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation