Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Eventail....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 17:59:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'on pourra encore parler des belges!!!! Laughing Laughing Laughing et de l'efficacité de leur service postal!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est toujours un réel plaisir de se faire ...plaisir...entre Campiellistes... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
En préparant les paquets et en redigeant les enveloppes ...j'étais heureuse...par ce biais...de communiquer encore un peu avec vous...de partager ces plaisirs... :wink: :wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 18:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI BAROCCO je vais guetter mon Facteur avec plaisir !! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 7651
Localisation : Nice

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 18:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

A charge de revanche bien sûr...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle a du être débordée Mme la postière de Lessines Shocked :wink: :wink: (ou Mr le postier :wink: )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 18:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles....elle aura sûrement besoin de sa soirée pour récupérer!!! j'avais ces revues...mais j'ai d'abord du acheter les grandes pochettes...j'avais d'autres colis..ou envois non normalisés...elle a du peser...compter ..timbrer...hou la la...elle soupire bien en tous cas!!!! ce fut....1/2h épuisante pour elle!!!(j'ai du passer 2 fois au guichet!!!! j'vous jure sa tête!!) Rolling Eyes :? Shocked Rolling Eyes :wink: :wink: )et la poste fait sa pub ..pour un service merveilleux et sympathique!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enfin....l'essentiel...vous pourrez bientôt vous...éventer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin


Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 11904
Localisation : Vendômois

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ma "factrice" est hyper sympa et serviable Razz ... ce sera pour moi un double plaisir de la ... heuuuu .. guetter Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 12949
Localisation : Lessines-Belgique

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 19:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

psssssssssssssttttttttttttttttt Jas...y avait plus de place..pour joindre une trappiste!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 19:28:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde va donc recevoir son Eventail?
S'il reste quelqu'une ou quelqu'un sur le carreau, je répète que je peux régler le problème avec celui de belle-mamie! :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto



Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages: 339

Message Posté le : Lun 13 Fév 2006, 20:14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Barocco pour cette efficacité. Je vais donc me mettre en veille et surveiller le facteur ou la factrice, y'a que l'embarras du choix chez moi c'est jamais les mêmes :D

Et pi en plus sont chanceux, ils passent quand ils ont le temps Twisted Evil J'espère que cette semaine, ils feront un petit effort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 20:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon voisin vient de m'apporter l'éventail car je n'étais pas là à l'heure ou le postier est passé
encore grand merci Barocco je vais le lire ce soir dans mon dodo et faire de beaux rêves après !
:wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 7935
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 22:13:49    Sujet du message: Répondre en citant

et une de servie............ :D :D :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 22:17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool page 116 au dessus... Cool Cool Cool Laurett!
Chuuuuut! Cool Cool

Razz Razz Razz :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 22:43:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 22:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

Page 116 de l'Eventail...au-desssus...
pub du maga de belle-mamie!
:D :D :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT



Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages: 2202
Localisation : Bretagne

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 22:56:59    Sujet du message: Répondre en citant

waouh !!! superbe ! "scott's" could be english !! but italiano !! bellissimo !
tu as trouvé chaussure à ton pied ?? (pas terrible comme joke ok !!)
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 8694
Localisation : Bruxelles

Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
...font pas les hommes! :(
:wink: :wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Bibliothèque Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation