Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas une bonne nouvelle ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mar 13 Août 2019, 17:45:24    Sujet du message: Pas une bonne nouvelle ... Répondre en citant

Martedì 30 luglio scorso ci ha lasciati Victor, dell'atelier "Schegge" in Calle Longa Santa Maria Formosa.

Io sono venuto a conoscenza di questa triste notizia da parte della Figlia Angela che mi ha telefonato ma non ho potuto partecipare al funerale perchè già fatto in forma del tutto privata.

Dopo 7 anni ci lascia dunque anche Victor, sua moglie Annalisa ci ha lasciati nel 2012..

Resta adesso solo la figlia Angela che porterà avanti la tradizione di famiglia il tutto da sola.

Io lo incontravo spesso nell'atelier, sempre presente, tutte le volte che andavo a Venezia, quasi tutte le settimane.
Ci vettà a mancare un grande artista veneziano.

Per tutti quelli che lo conoscevano oppure che non si ricordano o che non l'hanno mai conosciuto metto una foto fatta in aprile dello scorso anno.



.


Dernière édition : silvano le Mar 13 Août 2019, 17:59:24; Edité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Mar 13 Août 2019, 17:51:13    Sujet du message: Répondre en citant

Venise, 20 aout 2015


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ear_78



Inscrit le : 13 Oct 2009
Messages: 613
Localisation : Saint-Arnoult en Yvelines, 78

Message Posté le : Mer 14 Août 2019, 09:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvano



Inscrit le : 07 Sept 2008
Messages: 682
Localisation : Padova+Venezia

Message Posté le : Jeu 15 Août 2019, 15:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Breve apparizione de Victor nel film francese "Amoureux de ma femme" avec Depardieu e Auteuil del 2018 di cui una parte girata a Venezia

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie



Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages: 3654
Localisation : Die (Drôme)

Message Posté le : Dim 25 Août 2019, 21:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu traduire ce post de Silvano avant car je n'avais pas d'ordi pendant mes vacances.

Mardi 30 Juillet, Victor s'en est allé, de l'Atelier Schegge" de la Calle Longa Santa Maria Formosa

J'ai su cette triste nouvelle de la part de sa fille Angela qui m'a téléphoné mais je n'ai pu me rendre aux obsèques qui étaient réservés aux membres de la famille.

Victor nous a quittés, 7 ans après son épouse Annalisa partie en 2012.
Maintenant, reste Angela, leur fille, qui transmettra leur arts en respectant la tradition familiale

Je le rencontrais souvent dans l'atelier, toujours présent, à chaque fois que je me rendais à Venise, presque toutes les semaines.

C'est un grand artiste vénitien qui va manquer.

Pour tous ceux qui le connaissaient mais qui ne s'en rappellent pas bien ou pour les autres qui ne l'ont jamais rencontré, je mets une photo faite en avril 2018
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAB.



Inscrit le : 02 Oct 2007
Messages: 411
Localisation : MONTPELLIER

Message Posté le : Mar 08 Oct 2019, 18:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

ooooh... je lis à retardement... je m'en souviens bien... ainsi que d'Anna Lisa...Je souhaite que la boutique prospère encore longtemps avec Angela...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation